Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

une midway peut en caché une autre.

Démarré par kos71, Jeudi 16 Juin 2022, 13:16:00 PM

kos71

Salut les Gens de Gamoo. Un petit moment que j'avais rien posté car j arrivai plus a me connecter au site et que j'ai fait un beau lumbago cette hiver qui m a stopper dans beaucoup de mes projets .

Pas de recit de RT avec des photos malheureusement car le RT est pratiquement en pantoufles(30min). Pour l'anecdote j'ai trouvé une Killer instinct 2 que je suis allez recup faute de trouvé une vrai KI1 (qui est pour moi mon GRAAL) . LE comble c'est que au moment du chargement un pèlerin passant dans la rue nous interpelle et  dit" vous en voulez d autre des truc comme ça car j en ai" . A peine a quelques mètres de KI2 se trouvait donc également une KI1 .  ((:s  Bref le truc improbable. La KI1 était également accompagné par une MK4 .

Partir pour une midway et revenir avec 3 c'était vraiment pas prévu .

Résultat il a fallu stocker tout ça ou je pouvais d'autant que les travaux de la Flip room sont pas fini  :'(. A la guerre comme à la Guerre on a posera le matos où on pourra .

Résultat les 2 KI dans le salon


et la MK4 dans la cuisine devant le frigo



l'avantage de mettre une borne de 180kg devant le frigo c'est que tu es pas tenté de l'ouvrir . Encore mieux que "Comme j'aime".

Au niveau de l'état c 'est pas toptop car pour l histoire j ai recup les bornes chez un ferailleur . Autant vous dire qu'il reste pas lourds de cuivre dans les engins et quelles sont particulièrement crade.







Cool j ai retrouvé une roulette sur les 2 au fond de la caisse .

La Mk4 est bien Cracra également


J'ai attaque le nettoyage et le tour du propriétaire . Gros boulot de remise en etat de la partie boiserie panel . Il me manque les enceintes sur la KI 2 et le marquée .





Pour l'anecdote la PCB dans la Ki2 etait une pcb de revolution X
La pcb dans la Mk4 etait une pcb de Terminator 2 . A l'occas si vous avec un PCB de Mortal kombat 4 qui traine je suis preneur

Au programme grosse commande de T-modeling , autocollant et des heures de retouches graphique
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

th_vador

tu te remets d'un lumbago et tu te colles 3 bornes Midway sur le dos! Ça n'est vraiment pas raisonnable! (:x

Tu sais déjà si les écrans fonctionnent?

Belle pêche en tout cas, avec un sacré coup de moule! ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

kos71

j'ai pas test les ecrans mais je doute qu'il fonctionne certains n'ayant meme plus le cuivre du yoke . Peste soit les ferrailleurs dixit le mec que l'on surnomme l'épaviste .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

th_vador

ah oui, sans cuivre au niveau du yoke, ça doit marcher beaucoup moins bien, forcément!



De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

kos71

reception de plusieurs colis hier soir de quoi faire avancé le wip

un cpo MK4 de chez arcade art repro




un outil pour faire les rainures de T molding car le panel de la KI a bien morflé .


mes impressions nintendo fait par bibi


2 x 18 metres de T molding




mon impressions de cpo KI .


IL me manque une bonne base de travail pour le CPO de la KI 2 .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

ducatman1098

super  ^-^
le wip continue
t es content de arcade art repro niveau qualité?

zebassprophet

Et bah, ça c'est du beau lot
J'ai prêter ma ki quelques temps parce que vu les monstres, on les déplaces pas tout les jours
T'avais les.ocb avec?

kos71

Citation de: zebassprophet le Vendredi 24 Juin 2022, 07:54:21 AM
T'avais les.ocb avec?

Non pas de PCB dans la KI 1 et c'était Terminator 2 dans la MK4 et revolution X dans la KI2 . Rien a voir . J'ai une PCB de KI1 que j'avais recup il y a fort longtemps en prévision de mon acquisition future ;D . Pour le reste va falloir chiner . En attendant ma PCB de MK3 ira dans la 4 .

Je continue la retouche graphique avec celle du logo KI qui est sous le panel . J'avance bien .

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Michel Maeva

Bravo ! Très bonne pioche  ^-^

Merci beaucoup au facteur chance, ce n'est pas tous les jours qu'on a ce type opportunité  <:) Respect !!
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

kos71

C'est toujours pareil Michel; J ai cherché une Mk2 pendant 8 ans sans rien trouvé et le jour ou tu la trouves ben il y en a 2 . Cela me rappel le cout de la galaxian où on en a chopé 3 d'un coup .

Pause de midi infographie .

j'ai refait le front panel de la KI2 cette fois

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

the_vidy

J'ai une ki2 je peux peut être te dépanner si tu a besoin de photos. Elle est pas parfaite mais elle a globalement ses art complets.
Recherche.... une vitre de jeutel