Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] The Mandalorian

Démarré par Aganyte, Jeudi 20 Octobre 2022, 16:10:37 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ça va être moins pratique pour jouer avec ça dessus...

Fred G5

Citation de: ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH le Lundi 31 Octobre 2022, 22:53:19 PM
Ça va être moins pratique pour jouer avec ça dessus...

Pareil, le Gameplay va être limité avec cela, mais c'est un choix .... :D <:)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Aganyte

C'est indispensable pour moi qui suit toujours entrain de poser des trucs sur les vitres des flips  ;D

Wil2000

Citation de: th_vador le Lundi 31 Octobre 2022, 16:25:57 PM
surement une menale
Mettez-moi un bouton like que je puisse cliquer dessus  :D :D :D

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Wil2000 le Jeudi 03 Novembre 2022, 11:38:00 AM
Citation de: th_vador le Lundi 31 Octobre 2022, 16:25:57 PM
surement une menale
Mettez-moi un bouton like que je puisse cliquer dessus  :D :D :D

Il y a des fois comme ça où je me sens vieux* !... :-\

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la blague car là je n'ai pas le référentiel...  :-[

A+


PS : * merci de ne pas faire d'allusion au fait que ce n'est pas un sentiment mais une réalité ! ;) :D

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Tibal

C'est juste une blague liée au poste qui la précède ;)
Pas de référence à avoir
Donc pas de lien avec l'âge
Donc tu n'es pas vieux
CQFD (à peu près)

th_vador

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 03 Novembre 2022, 11:58:16 AM
Salut,
Mettez-moi un bouton like que je puisse cliquer dessus  :D :D :D


Il y a des fois comme ça où je me sens vieux* !... :-\

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la blague car là je n'ai pas le référentiel...  :-[

A+


PS : * merci de ne pas faire d'allusion au fait que ce n'est pas un sentiment mais une réalité ! ;) :D


ah la la, Little_Rabbit, toi qui étais d'une telle sagacité étant jeune... Tout fout le camp! :D

On parle de santé mentale. Poulpi demande "C'est quoi une santé mentale ?" alors je réponds.
santé => sans T => mentale => menale :)))))


Citation de: Wil2000 le Jeudi 03 Novembre 2022, 11:38:00 AM
Mettez-moi un bouton like que je puisse cliquer dessus  :D :D :D
=:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Little_Rabbit

Re,

Citation de: th_vador le Jeudi 03 Novembre 2022, 15:32:52 PM
ah la la, Little_Rabbit, toi qui étais d'une telle sagacité étant jeune... Tout fout le camp! :D
Ça je confirme !...  :-\

Citation de: th_vador le Jeudi 03 Novembre 2022, 15:32:52 PM
santé => sans T => mentale => menale :)))))

Ho ho ho ! Je note la blague pour la replacer à l'occasion, et briller en société ! :D

C'est au moins de ce niveau :



:D

Merci à Tibal qui sentant ma grande solitude a eu la gentillesse de m'expliquer la blague en MP  <:).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Little_Rabbit dans mes bras ! Je me sens moins seul :-\ :-\ J'avais beau lire et relire le truc, je comprenais rien :? :?

Et merci th_vador pour l'explication ! Les vieux au cerveau ralenti te remercient !

AsPiC

Bon...
Honnêtement...
Je l'avais pas non plus ;D

Merci Little_Rabbit d'avoir demandé <:)

Flo4428

Mettez moi un bouton +1 j'avais pas compris non plus  :D

Fred G5

C'était trop subtil pour moi aussi......  :(
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Tonton_Hibou


Little_Rabbit

#29
Salut,

Ouf, me voilà rassuré, je ne suis pas le seul à avoir le !

:)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

th_vador

Et bien, un bon mot glissé discrètement l'air de rien, et paf, ça devient un détecteur de vieux croulants! (et un petit hors sujet des familles aussi) =:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Aganyte

#31
Pendant que ça discute moi j'avance...

Préparation et commande des stickers



Réalisation d'un sabre sur le modèle de celui de Yoda





La V1 et la V2, la nouvelle version est plus petite



Premier test avec les leds


Pour le fonctionnement, ça sera du classique. Le sabre s'active quand la première bille entre en jeu, et se rétracte dès qu'on perd la dernière bille. A chaque début de partie, on passera à la couleur suivante (rouge, vert, bleu).

Le choix du sabre laser de Yoda est je pense une bonne idée étant donné qu'il apparait dans la série.