Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] The Mandalorian

Démarré par Aganyte, Jeudi 20 Octobre 2022, 16:10:37 PM

Iro

Excellent !!!
L'impression 3D, c'est vraiment LA révolution, pous nous , bricoleurs !!
^-^
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

Oui c'est top !
Tu l'as imprimé d'une seule pièce ou en plusieurs parties ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Aganyte


zebassprophet

waouh super classe comme mod

j'y connais vraiment rien sur la programmation de ce genre de truc afin de l'adapter dans un flip


Coolfire

#36
Super ! Il est super beau ce flipper, j'ai failli craque aussi pour un Premium il y a quelques semaines et puis je me suis retenu  :D

Le sabre laser est terrible !  ^- C'est quoi le tube transparent ?


Pour la petite histoire, Yoda n'est pas dans la série, il est mort à l'époque où se situe la série. Le bébé de la même espèce que Yoda s'appelle Grogu  :D

Aganyte

C'est le sabre laser de yoda que l'on voit dans la série. Bien-sûr que yoda est mort  ;D

Little_Rabbit

Salut,

Excellent le sabre laser !  ^-

J'adore l'effet d'excursion/rétractation du laser : génial  ^-^ !

Ce qui serait top, c'est qu'il y ait le bruitage assorti ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Aganyte

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 08 Novembre 2022, 14:11:16 PM
Ce qui serait top, c'est qu'il y ait le bruitage assorti ! :D

Tu crois pas qu'il y a assez de bruit dans le flip ? même si ce dont tu parles est tout à fait faisable.

Coolfire

Citation de: Aganyte le Mardi 08 Novembre 2022, 13:17:29 PM
C'est le sabre laser de yoda que l'on voit dans la série. Bien-sûr que yoda est mort  ;D

Ha pardon, désolé ! En te lisant j'avais compris que Yoda apparaissait dans la série  :D  Pourtant j'ai des lunettes...

Aganyte

Pose des sides stickers. Il y a pas a dire, le plateau sort plus vite que sur un WPC  :D ;D