Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Recherche flipper Indiana Jones (1993 Williams)

Démarré par Shinobi63, Jeudi 23 Février 2023, 10:20:44 AM

Shinobi63

Salut les flippés !  :D

Sur plusieurs projets en même temps, quoi de mieux que de m'adresser aux passionnés de flip.
Tout est dans le titre ! Pourriez-vous m'aider pour trouver un flipper Indiana Jones Williams de 1993 ?
Quelles sont les pistes de recherche ? Parce qu'à part LBC, je ne sais pas vraiment vers qui m'adresser.

Merci pour vos retours
A+


Shinobi63

Est-ce que tu pourrais me donner cette piste en MP ?
Merci à toi !  ^-

Coolfire

Très bon choix, il est terrible  ^-
Tu dois connaître flipjuke, il y a parfois des petites annonces...

De toutes façons apprêtes-toi à sortir les liasses de billets, les prix sont devenus n'importe quoi  :(

J'ai payé le mien 600€ il y a des années et maintenant on m'en propose 7000€. Les gens sont fous  ;D

Shinobi63

@Coolfire : tu dis qu'on t'en propose 7000€. Est-ce que tu le mets en vente? :)

Coolfire

Non, Il n'est pas à vendre. On me fait spontanément ce genre d'offre...

Flo4428

^^ le thème est cool évidemment cependant la réflexion que je me suis fait en le voyant en vrai c'est que le centre du plateau fait un peu vide non ?

Il ne sera pas simple a dégoter en tous cas

Fred G5

Pour moi c'est une excellente machine, le voir ne suffit pas il faut l'essayer pour savoir si on aime ou pas.

Je trouve le gameplay très bon et varié, beaucoup de missions, les séquences vidéos, la mutibille de dingue.
Un flippe que je verrai bien chez moi mais pas au prix d'aujourd'hui....
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

zebassprophet

il me plairait aussi
mais a ce prix actuel j'oserais meme pas y jouer de peur qu'il decote...
et vu que je suis joueur et pas speculateur...


Shinobi63

Je partage vos avis... mais comme je l'adore et que je me dis qu'on a qu'une vie, je le recherche activement...
Après si un jour il décote, tant pis, je le garderai !  :D

Manu2

Citation de: Fred G5 le Vendredi 24 Février 2023, 08:29:16 AMPour moi c'est une excellente machine, le voir ne suffit pas il faut l'essayer pour savoir si on aime ou pas.

Je trouve le gameplay très bon et varié, beaucoup de missions, les séquences vidéos, la mutibille de dingue.


Exactement du même avis. J'y ai beaucoup joué dessus en exploitation, et je ne me suis jamais lassé. Par contre, c'est un flip qui peut être facilement panneux (path of adventure, idole...). Et il n'est vraiment pas vide, bien au contraire.

th_vador

Citation de: zebassprophet le Vendredi 24 Février 2023, 11:57:04 AMil me plairait aussi
mais a ce prix actuel j'oserais meme pas y jouer de peur qu'il decote...
et vu que je suis joueur et pas speculateur...
Pire que ça : ton gamin voudra y jouer!! :o
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

zebassprophet

Le gamin il respecte....
Ses potes par contre  >:D

(Bah ouais les gamins ils participent au dépannage/nettoyage, ils voient comme c'est chiant)

the_vidy

Vu le prix d'une telle machine autant acheter du neuf

Expanse pinball en Italie en vend un 9000€ avec des travaux dessus.
A ce prix je prend un Stern.

Non en fait à ce prix je prend rien...
Recherche.... une vitre de jeutel

Fred G5

Sauf que Stern te vends de la daube au prix de l'or.
Je parle de daube électroniquement parlant.
C'est de loin pas aussi fiable et surtout depannable que les anciens wpc, data east ou autre.

Pire il ne fournissent même plus certaines pièces de rechanges car leur fpga et cpu sont obsolètes..

Bref cela me ferai mal de claqué une fortune dans une machine à l'obsolescence programmé.
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux