Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

:: DONS :: Soutenez Gamoover !

Démarré par X-cAlibur, Lundi 10 Juillet 2006, 14:23:56 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Merci Solkan, ça fait plaisir de voir des membres satisfaits ^-^

Solkan

mais de rien, je gère moi-même une (grosse) communauté en ligne 100% bénévole et quasiment tout tourne autour des dons. Je sais que le nerf de la guerre est toujours le même alors, que ceux qui peuvent donner, donnent. Ca aide tout le monde à avoir l'accès à l'information.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


rataflo

Citation de: Solkan le Lundi 10 Décembre 2007, 14:06:31 PM
mais de rien, je gère moi-même une (grosse) communauté en ligne 100% bénévole et quasiment tout tourne autour des dons. Je sais que le nerf de la guerre est toujours le même alors, que ceux qui peuvent donner, donnent. Ca aide tout le monde à avoir l'accès à l'information.

Je vais être hors sujet mais je suis joueur et assez admiratif de ton site. Pour ceux du forum qui jouent à croque monster et qui trouvent le style de jeu prenant allez donc voir Mountyhall. LA réference.  ^-^


edit: moi je fait un don paypal en avril de chaque année.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Solkan

glups, repéré   8) Merci pour le compliment.  :D
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


mioux

Citation de: High_Cobra le Mercredi 12 Décembre 2007, 14:33:24 PM
Merci Mioux pour ton don paypal :-*

Pas de quoi, j'ai pas fais l'ajout des frais pour faire un compte rond à l'arrivée...

Déjà parce que je connais pas le taux, et ensuite parce que j'avais pas envie de sortir la calculette (en appuyant sur ctrl+alt+c (feignant inside))

Misteriddler

Merci beaucoup Solkan  <:)  ^-
Ca nous permettra egalement de renouveler la lingerie fine de Tibo...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Merci à Gluthecat pour le don qu'il vient de faire au nom de Starcab :-*

fred


Misteriddler

 :( <:)

Yep ! Gros merci egalement à K2KL, Mioux et Gluthecat pour leur générosité.  <:) :-*  ^-
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Misteriddler

Merci à toi "Rage"  <:) :-*

Petit mp envoyé ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

rage

Petit don pour ce fabuleux site.
Même si je poste peu, je tenais à participer...
Je suis souvent sur ce site depuis le salon de Chailly et une présentation grandiose des pachislots par Misterridler (ça va, je flatte pas trop ?) =:))
Je poste plus souvent sur FJ.
Un flipperien en qui sommeille un arcadien. ^-


Misteriddler

Merci à toi Rage...
PS : ca devait etre un coup de bol, car les plus presents et les plus pechus pour expliquer étaient le reste du staff... moi j'etais souvent au barbeuk^^ ou a l'apero  :D 8)

Gros merci egalement à TH pour son don  :-* :-*
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /