Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] NNI :: Naked Naomi Inside

Démarré par Wil2000, Mardi 06 Janvier 2009, 16:34:29 PM

panco

Génial  ^-^

C'est pas un simple WIP c'est de la résurrection.

philougames

si si c'est du boulot tu as bien travaillé et en plus tu explique bien les étapes ,c'est sur ça demande du temps mais le résultat est au rendez vous  ^-^
moi je compte faire comme toi avec la mienne mais je vais lui raccourcir les pieds  )::(avant   mais le problème c'est qu'avec mes petits ,5et 3 ans la peinture va être vite fait abimé donc je vais attendre que le 2ème grandisse un peut  :D
en tous cas ça encourage de voir ton travail  =:))

Wil2000

Bah au pire tu repeints et tu mets un plexy là où ils mettent leurs pieds, ça solutionne le problème temporairement  ;)
Je pense faire un truc comme ça, dès que j'arrêterai de me geler les miches dans mon garage et que j'attaquerai la peinture du bas.

speedsterharry

Est-ce qu'un gaulois connait le nom francais du "spray filler" de Wil ? J'ai rien trouvé de concluant sur le web ou ebay... Merki  <:)

Wil2000

Ca?

La marque MOTIP n'est pas en vente en France? Tu cherches la référence "Filler" dans leurs produits, ou tu cliques sur cette page du site de Motip pour avoir plus de détails.  ;)

speedsterharry

Oui, j'avais entendu parler de MOTIP, mais cette marque est quasi introuvable sur par exemple ebay. Il me semble que j'aurais plus de chance dans un magasin auto...

Bal

 ;D acheter des bombes sur ebay  ;D genre, elles seront à moitié vides, voir bouchées ou pire... :(

Bref, va chez auto-5 ou un autre magasin français qui vend des pièces-à-kéké pour auto, tu trouvera sans soucis cette pâte, pour wil et sa fissure, je dirais encore qu'avec la pâte durcissante pour fibre de verre, t'aurais déjà fini de la récup depuis un moment... :)



Iro

Oui oui dans n'importe quel autobac ou norauto , il y a de la motip :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

_n3o_

Ils avais deja des bornes dans les tranchées en 39-45 ?



Wil2000

Tiens, ça me fait penser que je dois encore uploader les dernières photos de mon WIP. Au programme: perçage du panel en 2X6 "à l'artisanale", peinture du socle, et ma gueule quand je me suis rendu compte que le pot de peinture pour radiateur que j'ai acheté il y a plus d'un mois est en fait noir! NOIR! NOIR! Sur une Naomi, c'est clair que ça va le faire, tiens!  :-((
Donc, on repeint le bas à la bombe, j'ai failli crever intoxiqué douze fois hier!
Et les sides me posent problème au décapage, c'est pas aussi évident à décaper que je ne le pensais, et ils sont griffés sous la peinture, je me demande si un coup de polish très légèrement abrasif pourrait ravoir ça?

Iro

Les sides , t'entend le capots des pieds ?
je les ai eu au décapant chimique pour enlever le plus gros et ensuite ponçage pour virer ce qui ne voulait pas partir. Mais la tu peux le faire au grains fin pour ne pas trop rayer.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Zorg

Yop,

concernant la peinture, un amateur de japonsaise, bien connu ici, doit faire des essais avec de la peinture spéciale électroménager  (véridique, peinture blanche spéciale élctroménager) ;D =:))
pour faire des retouches.... ça sera surement mieux que du noir
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Zorg

je dénonce personne :D

mais après qu'on vienne pas me dire que c'est pas une machine à laver  ;D
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Emoth

Ca doit etre sympa une naomi en noir, non? ;)

macayel

Citation de: Emoth le Lundi 09 Mars 2009, 14:21:48 PM
Ca doit etre sympa une naomi en noir, non? ;)
Ça existe déjà, c'est trop beau :-)= (enfin c'est pas full noir)
Et c'est pour le jeu Cosmic Smash !
http://www.arcadeflyers.com/?page=flyer&db=videodb&id=2047&image=1
http://www.system16.com/hardware.php?id=721&page=1#2105 (click sur Upright :p)