Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[RT] sea wolf + René pierre

Démarré par foxxx, Samedi 18 Juin 2011, 01:29:34 AM

AsPiC

Pour la resto au petit oignons c'est mal barré, il lui à déjà coupé les pieds :D

chinchilla

Il est vrai que ça commence mal  :?

BigPanik

Me rappelle quelque chose cet écran


Hantarex CT28 EV/2 (VGA 800x600)... Tip top

BP

foxxx

#19
Citation de: AsPiC le Dimanche 19 Juin 2011, 22:22:54 PM
Pour la resto au petit oignons c'est mal barré, il lui à déjà coupé les pieds :D
non pas encore mais çà va venir
je pense pas que jouer dans cette position soit top
de toute maniere je vai couper cm pa cm our ne pas  la dénaturer au max

ps: t inquiète je t ai pas oublier c est juste que j ai pas accès a mon volant (pour l instant) pour faire les tests



Citation de: BigPanik le Dimanche 19 Juin 2011, 23:03:30 PM
Me rappelle quelque chose cet écran
Hantarex CT28 EV/2 (VGA 800x600)... Tip top

BP
tout a l heure j ai voulu le test mais je vais attendre un peu ( y avait de la flotte dans le caisson )

Little_Rabbit

Salut,

J'avais loupé ce roadtrip !

C'est super d'avoir sauvé de la perdition cette Sea Wolf !  ^-

Mais promets-nous de ne pas trop la raccourcir quand même hein ?  :D

Cela dit, moi qui l'ai vu en vrai cette borne quand je suis passé prendre les miennes, la restauration va être intéressante et assez coton : le côté aquatique du jeu a transpiré au delà de l'écran et on sent que le meuble lui même a été pas mal en contact avec l'élément liquide !...   ;D

Bon courage pour la resto et fais-nous un beau WIP bien détaillé !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

foxxx

je ne l ai pas trop défigurer rassurer vous

robulle

Belle borne en effet,
on y joue comment ? Tu vises l'écran à travers le périscope qui est traversant ?
Quand attaques-tu la restauration de cette merveille ?

foxxx

Citation de: robulle le Lundi 18 Juillet 2011, 17:58:38 PM
Belle borne en effet,
on y joue comment ? Tu vises l'écran à travers le périscope qui est traversant ?
Quand attaques-tu la restauration de cette merveille ?

tu a un système de miroir qui renvoie l image dans le périscope dans laquelle il y a une mire pour les tirs
quant tu détruit un bateau tu a des flash lumineux façon flipper qui sont réfléchit dans le périscope a l endroie ou les bateau sont touché

la resto aura certainement lieu dans plusieurs année

je vais d abord m occupé de mes 4 génériques , de ma pacman , des 3 invaders , ma machine a sous

Maitre_Poulpi

Tu vas quand même y mettre des petits pieds/roues pour la déplacer plus facilement et pour pas que le fond soit directement en contact avec le sol ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !