Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[RT] Super Road Trip - Teasing

Démarré par HerosSuperMan, Jeudi 07 Juillet 2011, 15:10:20 PM

mariobros3

Citation de: HerosSuperMan le Vendredi 08 Juillet 2011, 16:10:18 PM
LOL
déjà fait ..
pis bon ceux qui connaissent ou on vu mon garage peuvent se demander ou et comment je vais faire rentrer la bête
faut quand même faire une place au sol de 1m40 par 2 m
:D
mais c'est bon c'est prêt

Rajoute quelques CM pour tourner autour et la réparer. Enfin pour toi ce sera juste esthétique si tout va bien.

HerosSuperMan

ouep ca devrait être bon
mais faudra que je trouve un moyen pour la déplacer facilement quand je voudrais bosser dessus quand même
car les cm sont très cher  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

mariobros3

Citation de: HerosSuperMan le Vendredi 08 Juillet 2011, 16:48:45 PM
ouep ca devrait être bon
mais faudra que je trouve un moyen pour la déplacer facilement quand je voudrais bosser dessus quand même
car les cm sont très cher  :D


La mienne se bouge facilement sur ces roulettes. J'y arrive seul sans trop de problème.

HerosSuperMan

c'est normalement ce qu'il me semble
toutes les bornes SEGA que j'ai sont entièrement sur roulettes
mais je crois que celle la n'en a plus ..
>:(
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Wil2000

Je me demandais justement comment tu allais caser ça dans ton garage? Ou alors tu prévois une passerelle pour accéder de borne en borne, ou un trou magique dans un mur façon Portal, vers un hangar situé en Papouasie Occidentale?

chinchilla

Il fallait bien combler l'espace théorique libéré pour le 2ème twin Virtua racing  :D .

Bon road trip!

Maitre_Poulpi

ben sinon je te fais une place chez moi en attendant  :D
Comment ça j'en ai plus ?
On se démerdera bien, c'est pour la bonne cause  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

HerosSuperMan

Allé J-1

lol
oui la technique de Portal serait pas mal
mais bon il va falloir ensuite faire du rangement et de la place
comme la gameroomgarage sera complète avec ma wish list
je pense que les pièces que je gardais en spare vont virer
pis surement malheureusement la jeutel aussi  :'(
mais bon faut choisir
allé vivement demain
:-)=
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Elesias

T'es un grand malade  ;D
Bichonne la bien le temps que je la récupère  ;)
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



mariobros3


chinchilla

Il est en train d'essayer d'expliquer à sa femme qu'il est tombé par hasard sur une borne en se baladant aujourd'hui  :ang:  =:))

KodeIn

Ce que tu veux dire c'est qu'en ce moment, il est pendu à l'arbre du jardin par les grelots? =:)))
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Maitre_Poulpi

Encore pire, par les grelots certes, mais sur la façade de l'immeuble donnant elle-même sur un axe routier relativement fréquenté et sur le grelot gauche on peut apercevoir "game" et le droit "over" mais là, il faut une bonne vue quand même  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

HerosSuperMan

LOL
non ca y est la borne et les grelots sont bien au chaud à la maison  :D
mais hier soir rentré un peu tard donc pas de passage devant le PC
j'ai bien sur quelques photos.. le temps de réorganiser un peu ça et je pose le topic
il est content Rosco  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

mariobros3

Et donc, elle fonctionne ?! ... Aspect esthétique ?!

HerosSuperMan

#47
ouep
elle fonctionne.. testé dans la remorque  :D
l'écran a vécu et met un ptit moment à stabiliser l'image mais sinon ca bouge bien  8)
coté état .. ya du taf dessus .. beaucoup de nettoyage , un peu de rouille mais bon .. 24 ans quoi
j'essaie de poser le RT dès que possible
pis bah ensuite il faudra que je fasse un peu plus le tour de la bête en détail
:-)=
:-*
edit : sinon bah les pièces connues de cassés mais ça on savait  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D