Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

White Water : que d'eau, que d'eau...

Démarré par zebassprophet, Samedi 13 Mars 2010, 17:58:43 PM

DragonsNoirs77

J'ai ca aussi sur mon Big House, et ca marche plutôt bien ... si j'enlève la backglass et que je coince le plateau la ou se trouve les HP :?

Bref juju doit avoir ce système aussi sur son Bone Buster

Manu2

Citation de: zebassprophet le Mercredi 12 Mai 2010, 20:40:57 PM
sur mes vieux flips jai la barre a droite comme sur la photo
sur le white water
j'ai deux trucs metallique de chaque coté du plateau qui sont sensée me le maintenir levé :-/
et ca deconne pas mal

je crois que manu 2 devait me faire un speech la dessus

si tu passe par la :D

Eh oui, mais j'ai pas retrouvé les photos prises à l'époque. A aujourd'hui, j'ai cassé les 2 systèmes sur le Dracula et le Getaway. Eh oui, pas de patience... J'avais posté en son temps sur un forum, mais je ne sais plus lequel, mon problème et personne n'avait pu me le résoudre.

En fait, c'est lorsque j'ai acheté un second plateau de Getaway, que j'ai su enfin comment tout cela était monté. Il faut IMPERATIVEMENT les ressorts pour que cela fonctionne. Tu souléves le plateau à environ 45° en le tirant vers toi, ce qui enclenche les 2 pattes métalliques de part et d'autre du plateau. Le ressort permet de les maintenir en place. En son absence, ça reglisse dans la caisse...

zebassprophet

j'ai un ressort qui est bon
l'autre j'arrive pas a le remettre convenablement :(
sans vision du truc je vais galerer

bon sinon j'ai rebouché mes trou a la pate a bois
et je revisse demain

zebassprophet

up, la pate a bois ca marche pas mal ;)
j'ai refais le trou avec une vis auto percante et ca tiens

mieux, plus de blocage de bille a cette endroit la (avec le vieux platre qui avait été mis par l'exploitant -_-)

je tremble encore a l'idée que ma deuxieme rampe lache
mais pour l'instant ca tiens  :-)=

reste a faire(sans achat :p)

changer les cibles pétées
recabler convenablement (y'a des connecteurs qui se balade  :-/)
refaire fonctionner le systeme de sorti de plateau
reglage des batteurs

le reste sera fait apres achat chez bop (rocher du boulder garden, cache ampoule bleu dans la piscine, elastique de rechange)

mamerinside

Salut,

je dois passer commande chez BOP ce soir, je peux commander tes pieces si tu sais exactement ce qu'il te manque et on partage les FDP?

Super! pour la reparation de ta fixation  ^-^

zebassprophet

je sais ce qu'il me faut
mais vu qu'il faudra que tu me renvoi les pieces apres, je sais pas si tu vas etre gagnant^^

mamerinside

Citation de: zebassprophet le Vendredi 14 Mai 2010, 14:41:45 PM
je sais ce qu'il me faut
mais vu qu'il faudra que tu me renvoi les pieces apres, je sais pas si tu vas etre gagnant^^

MP  :fleche:

zebassprophet

yop, message effacé -_-

donc tout marche :)
le scotch renforcé a la fibre de verre fait bien son office, la bille circule bien

pas cool, j'ai pété des bou de sling shot en jouant (dommage)

je me demandais aussi est ce que j'achete ca
http://www.bestofpinball.de/catalog/product_info.php/cPath/135_304_142/products_id/11355


sachant que le plateau est pas top à cette endroit et qu'il a été recouvert de merdouille d'exploiant

les + : ca recouvre la merdouille
ca supprime le probleme de la bille qui coince

les -: ca douille


derniere question
best of pinball ? ou marco
je crois que l'euro se casse un peu la gueule au pays du dollar, je sais pas si ca vaut trop le coup

merci

mamerinside

Je pense que c'est pas mal comme protection... par contre, effectivement le prix   :?  Quand tu vois ce que c'est !  :'(

Sir Kayne

Cher effectivement, tu devrais le fabriquer toi même.
Ce n'est que de la découpe après tout  :D
Sinon, évite Marco (même s'il a de bonne chose) les frais de ports sont assez prohibitifs, en plus avec l'euro au plus bas... ::)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

DragonsNoirs77

Oui mais pour certains truc, a part Marco y a personne ...

zebassprophet

Citation de: Sir Kayne le Dimanche 16 Mai 2010, 11:21:36 AM
Cher effectivement, tu devrais le fabriquer toi même.
Ce n'est que de la découpe après tout  :D
Sinon, évite Marco (même s'il a de bonne chose) les frais de ports sont assez prohibitifs, en plus avec l'euro au plus bas... ::)

moi je sais pas faire :(
je t'echange mon reste de resine cristal contre ton talent :p
ca te va :D
(offre serieuse cela dit)

sinon :

systeme de fermeture a ressort foirée : check (j'ai reussi a remettre ce fucking ressort, je sais tujours pas faire tenir le plateau debout mais ca prend plus 3 heures a l'ouvrir et fermer^^)

changement ampoule : check (dont une sous le mini plateau que j'ai dut remettre dr maboule style -_- 1heure dessus)

changement des cibles 3d : check (j'aimerais savoir si il est possible de changer juste le cache de couleur)

reparation rampe : check : et ca tiens, et ca roule bien;)
ruban adhesif a la fibre de verre : terrible

réglage des batteurs : check

recablage du bouzin : pas evident mais check

remise des décors : check

voila, presque tout est ok

me reste surtout des achats :(

rocher boulder garden X 2 : 50€
une piece pété : 10€
cliffy ou pas cliffy : 27€
target 3 d de la bonne couleur : 40€ pour faire a l'origine : 20€ pour faire bien
recoller les sling : bon ca va j'ai les pieces
changement eeproms pour la home version (rage est sur le coup  :-)=)
vernissage des retouches plateau
bombage de la backbox pour retouche

changement des ampoules du chnillard (les ampoules pétées sont ultra recalcitrante :(
ptet passer un ptit coup de polish sur le plateau

donc voila, je m'amuse bien avec meme si il y'a eu plus de boulot que prévu (fucking rampeS)

le plateau est en bel état et aucune erreur diagnistique n'est a signaler

Rester a obtenir le jackpot vacance ^^

rage

Citation de: zebassprophet le Lundi 17 Mai 2010, 11:17:15 AM
changement eeproms pour la home version (rage est sur le coup  :-)=)
Posté ce matin  ^- une eproom 27C4001 avec la version "Home" (elle rajoute l'option "bille sauvée")

Si il y a un souci avec, tu renvoies  <:)

zebassprophet

de toute facon j'avais un souci graphique du dot avec mon eeproms
si la tienne marche, je te renverrais celle du WW comme ca t'y est pas de ta poche ;)

Manu2

Citation de: zebassprophet le Samedi 15 Mai 2010, 14:58:19 PM


pas cool, j'ai pété des bou de sling shot en jouant (dommage)



Une chose à savoir : ne jamais visser à fond les slingshots, ceux-ci doivent avoir du jeu, afin d'amortir le choc de la bille. Vissés à fond, ils cassent systématiquement. Tu peux aussi rajouter des petites rondelles métalliques ou plastiques sous le slingshot pour le renforcer.

zebassprophet

yep je savais pour les rondelles
et ils etait vissé d'origine :-/

bon tant pis^^

sinon bah... il va ptet partir rapidos a l'echange, j'ai deja fait le tour^^