Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

3nky


djgoliath

tiens  :interro:

bizarre le ti flipper qui se situe sur le coté droit du flip playboy. :smile:

BigPanik


fiend41

de suède, Chris80 et Sven666 et qq amis avaient fait une salle, enfin une maison arcade sacrement bien équipée entre bornes bemani, ddr, cockpit twin modifié consoles, borne mame,  capcom, naomi, atomiswave.. mais c'était juste une étape vu ses nouveaux meubles ou alors c'est pour financer d'autres acquisitions car comme il le dit.."to be able to afford what you want in this game you HAVE to do buisness on the side"

... (mais bon vu l'autre exemple qu'une jap sitdown se revend 400$ aux Usa,  y'a comme un gros blème en france avec les prix d'imports finaux des vendeurs à 900-1000E  8O  et déjà le transport ET taxes de notre Cher gouvernement , bien que sur ce sujet.. de l'occasion ne devrait pas être taxée à 30%  donc y'a de l'hypocrisie qq part non ?  8O  )





"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

tibo


legende-oubliee

Citation... (mais bon vu l'autre exemple qu'une jap sitdown se revend 400$ aux Usa, y'a comme un gros blème en france avec les prix d'imports finaux des vendeurs à 900-1000E Shocked et déjà le transport ET taxes de notre Cher gouvernement , bien que sur ce sujet.. de l'occasion ne devrait pas être taxée à 30% donc y'a de l'hypocrisie qq part non ? Shocked )

contrairement a ce qu'on entend parfois.
c'est vrai que pour tout ce qui touche a l'arcade les prix en france sont plus élever
que ce qu'on vois presque partout ailleurs, étrange en effet je le constate aussi.
c'est valable aussi bien pour les bornes que pour les pcb etc.
ya encore moyen de faire des affaires mais cela reste rare puis ce ne sera peu être plus possible dans quelques temps.
même dans les domaines du flip on est en train de rattraper les prix made in states a vitesse grand V.
tout ça viendrai peu être en partie d'un manque de communication ? ou l'inverse ?
de profiteurs ? d'une mode ? des taxes d'importation ? du prix du carburant^^?  dure a dire, doit être un ensemble.

pour y revenir les jap cab je suppose que le blême viens en partie du manque de filières pour en avoir en france, additionner a l'effet de mode.
a part sud auto et l'allemand dont j'ai oublier le nom, qui comble le vide laisser par arcaderick, ya pas grand monde.
on manque de contact "neutre" au japon je suppose.

lionbar

Hello a tous !

De retour de vacances en Espagne. Voiçi ma toute petite contribution dans cette rubrique.

La salle de jeux se trouve à Port Aventura dans la partie Far-West du parc.

C'est la "Penitence GameRoom"   :D









Voilà... désolé mais j'ai pas plus de details à vous donner. Les autres photos sont noires. La flash n'a pas marché  :cry:

Quelqu'un connait cette borne avec le casque?! moi c'etait la premiere fois que je la voyais. En plus j'ai oublié le nom :evil:

@+
*****************************
Pas souvent sur le forum, car nouveau projet :
http://wazzuup.free.fr

tibo

Citation de: "lionbar"Hello a tous !

De retour de vacances en Espagne. Voiçi ma toute petite contribution dans cette rubrique.

La salle de jeux se trouve à Port Aventura dans la partie Far-West du parc.

C'est la "Penitence GameRoom"   :D

Voilà... désolé mais j'ai pas plus de details à vous donner. Les autres photos sont noires. La flash n'a pas marché  :cry:

Quelqu'un connait cette borne avec le casque?! moi c'etait la premiere fois que je la voyais. En plus j'ai oublié le nom :evil:


Y'en a une à LTDN, on a pas pu la tester la dernière fois, elle était en panne  :P

Elle a l'air sympa cette salle en tous cas !

fiend41

Tim Arnold, un gars extraordinaire !  on le savait un peu en suivant ses aventures relatées sur qq forums flippers.   mais  procurez vous le dvd pinsandvids1 pour comprendre mieux le personnage ,  bon malheureusement je dois être le seul en france à avoir osé commandé ce chouette dvd  8O  (y'a aussi une itv des orgas de videotopia notamment présente...)

http://www.ocpinball.com/pinorama/FUN_04/qt/index.htm
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Papo06

ça se trouve ou ce dvd ? il y a quoi dedans?

Pascal

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Papo06


BigPanik

Voici un résumé de la "Houston Area Arcade Group 2004 Expo". Une association d'amateurs qui loue chaque année un local pour le week end, fait payer l'entrée 12$ et "Freeplay" sur une centaines de machines.







Le reste par là: http://www.atariage.com/features/shows/houston2004/

BP

kamikz

j'en ais pris plein les yeux!!!! :cry:

p*^^in que c'est beau :idea:

voila ma contribution,c'est pas la folie mais bon...
ya de beau gif ladessus :lol:

http://www.brentradio.com/JackDanielsBARcade.htm

Darth Nuno

Yop,

Petite visite d'une salle d'arcade pas loin de chez moi, à Luxembourg dans le complexe de cinéma Utopolis Kirchberg  :cool:

Dans la salle au rez, un bar, des hotesses  :?:  et...  que des billards :



A l'etage :

- Une Konami Wartran Troopers :



...une belle bestiole pour 4 joueurs...



- une Sega Ferrari Challenge II :



- une Namco Time Crisis III :



- une  Sega Out  Run 2 :



... toujours aussi splendide   :idea:



- un Stern Believe It or Not ! :



- un Sega Virtua Striker 4 :



- une Sega Naomi avec Virtua Tennis :



- deux babyfoot + un billard ... et c'est tout  :cool:

Bref, c'est une ch'tite salle bien sympatoche pour poiroter une demi heure avant un film. Les 'majors' sont là : "Time Crisis III" et "Out Run II"  :!:



Bah, ben j'ai la lourde tache avec Sam de tester les engins  :D

J'ai vite envie d'humilier quelqu'un, je défie Sam sur Out Run 2 :



... il a l'avantage psychologique.... car il roule avec la non moins stimulante TestaRossa ... en rouge  :mrgreen:  :lol:

Pas de bol Sam :



N'oublie pas ce que dit Yoda : "Only two they are : a master, and his apprentice"  :cool:  :cool:

-> 2€ la partie, meuble en excellent état, ecran nickel, jeu bien calibré.

Essayons la Wartran de chez l'usine KONAMI  :cool:



... on est pas venu pour rigoler  :dead:



Avis plutot moyen : jeu pas très précis, un peu brouillon dans les actions... on sent que c'est le truc bien bourrin étudier pour faire passer 3 minutes sympatoches à 4 gugus en plein délire (qui a dit DarkGoug ?)... le gamer trouvera cela pas terrible a coté d'une "maison de la mort" ou d'un "temps critique"...

-> 2€ la partie, meuble en excellent état, ecran bon, jeu calibré correctement, mais un poil limitte quand même...

Voyons voir le challenge de Ferrari.



... 'ai jamais joué a ce jeu, que je trouve assez balèze...



.. c'est plus une simulation qu'un jeu d'arcade  :oops: La musique est sublime : du bon heavy metal qui hurle dans les oreilles... ambiance nickel  :!:

-> 2€ la partie, meuble en excellent état, ecran nickel, jeu bien calibré

Viens le tour du génial Crisis III :



Vraiment top, la possibilité de changer d'arme dans le feu de l'action est bien exploité. Le jeu est bien rythmé, et n'est pas du tout brouillon. Du grand Namco  :idea:  :!:

-> 2€ la partie, meuble en excellent état, ecran moyen un peu bruler quand meme, jeu calibré parfaitement.

En résumé, une salle toute rikiki, mais qui a ce qu'il faut pour passer passer un chouette moment en attendant le film.

Les bornes sont pratiquement toutes neuves. J'irai y faire mes 'emplette' dans quelques années  :?:  :?:  :?:

Heuu oui, pour finir une ch'tite video un peu crade mais qui donne une meilleur idée des dimensions de la salle...

:fleche: ici : http://www.dragonslairfans.com/forforum/Utop.wmv