Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

ArcadeOS 2.50

Démarré par Joel, Mercredi 12 Mars 2003, 17:29:12 PM

Joel

J'ai vu sur le site d'Omnicade qu'il proposait la version 2.50  8O d'ArcadeOS ... Bizarre, je croyais que la dernière était la 2.47. Quelqu'un aurait des infos ou c'est une faute de frappe ??

Wamadeus

Non, ce n'est pas une faute de frappe. Il existe bien une version ArcadeOS 2.5 (Las Vegas).

http://www.mameworld.net/pc2jamma/downloads/ARCADEOS_v2.5.zip

_n3o_

ouais c une version "inofficielle" mais qui marche trop bien avec les nouveaux builds de mame (meme le 0.65/66) je parle en conaissances de cause  8)



Thyphoon

SAlut
la version 2.50 a été fait par LAS VEGAS en décembre de l'année dernière elle corrige pas mal de petit bug Mais un conseille désactive l'ecran de veille...ça t'évitera quelques plantages !


j'éspère que ArcadeOS continura a être developpé il y a encore beaucoup a faire pour l'améliorer !  ;)

Thyphoon

Joel

Merci pour ces infos, je vais de ce pas télécharger cette version et l'essayer car quelques bugs percistent en effet sur la 2.47. Merci pour ces infos. :D