Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Mini Pincab, choix d'écran...

Démarré par Gg45, Vendredi 13 Février 2015, 17:39:49 PM

Gg45

Je bosse sur mon pincab depuis plusieurs mois (pas à fond...) et alors que la config et les commandes sont prêtes, je sui agacé par mon écran de playfield...
En effet pour des raisons de place (et d'économie), j'avais récupéré un écran de 19 pouces en 16/10. Nickel pour les proportions avec un petit 15 pouces pour les backglass.
Malheureusement, maintenant que je suis en phase de test, je me rend compte que l'angle de vision est minable ! Une catastrophe, à peine on bouge la tête et l'écran devient noir...

Ma question aux habitués des pincabs, quel type de dalle est la meilleure pour cet usage ? Je sais que les dalles IPS sont idéales, mais ça n'existe pas en moins de 22 pouces et j'aimerais vraiment rester sur un 19, au max un 20 pouces...




kaiz47

ça c bien le problème, le vieux matos recyclé, c'est la loterie pour les dalles lcd. je crois que les 80 ou 90 % de la prod de dalles sont en TN donc avec angle de vue inférieur qui s'assombrit.
.
cela dit t'as pas que l'ips, t'as aussi quelques dalles en technologie VA (pva /mva/...) qui sont pas mal
et en désespoir de cause, ne pas hésiter à regarder aussi du coté des petites tv
ok c'est con d'avoir un tuner pour rien, mais des fois bonnes surprises pour les dalles.

padawan

Ne pas zapper les LCD des PC portables, de bonnes surprise également

Gg45

Problème des dalles portables c'est la taille, rarement plus de 17 pouces...