Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

WIP Mini MameCab inspirée....

Démarré par fredoloco, Samedi 13 Août 2011, 23:25:19 PM

fredoloco

Citation de: th_vador le Mardi 16 Août 2011, 13:41:13 PM
au fait, avec 4 boutons de jeu, il n'y en a pas un qui sera peu (pas?) utile?
Bah, je sais pas en fait... :-\
Sur les jeux NeoGeo, il n'y a pas de jeux à la verticale qui utilisent 4 boutons ?
Sinon, effectivement, j'en enlève un...  <:)

Votre avis =?=...
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

th_vador

sur Neo Geo, s'il y a des jeux en tate, il ne doit pas y en avoir beaucoup (comme ça, j'aurai dit qu'il n'y en avait tout simplement pas!)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

fredoloco

Bon bah, je vais peut être virer un bouton alors...
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

th_vador

faut voir si des pros confirment ça.
Mais toi, tu dois avoir une idée des jeux auxquels tu veux jouer, non?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

fredoloco

Surtout les jeux de mon enfance, Galaga, Galaxian, Donkey Kong et Jr, 1942, Bagman, Dig Dug, Dondonpachi, Frogger, Gyruss, Mazinger Z, Moon Cresta, Pac-Man et consorts, Pengo, Phoenix, Q*Bert, Qix, SpaceInvaders, etc, etc... La liste n'est bien sur pas exhaustive...  ;)

J'envisage en fait de faire deux bornes : Une verticale et une horizontale qui trouveront leurs place côte à cote dans ma gameroom-studio-bureau-atelier (projet de décoration en cours... C'est un chalet en parpaing de 25 m2, carrelage au sol, placo sur les murs, lambris au plafond en sous-pente... Je prévois une déco Pink Floyd, The Wall côté studio - guitare, clavier, batterie - et une déco Arcade pour le reste >:D)
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

Little_Rabbit

Salut,

Félicitations pour la conception et la réalisation de ta minicab !!

J'adore tes artworks, ils sont vraiment superbes, alliant en effet modernité et classicisme à la fois  :-*.

J'ai hâte de voir le résultat fini !  ^-

Bonne suite dans ton projet,

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

fredoloco

@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

funkycochise

Citation de: th_vador le Mardi 16 Août 2011, 23:11:48 PM
faut voir si des pros confirment ça.
Mais toi, tu dois avoir une idée des jeux auxquels tu veux jouer, non?
ya quelque cave qui exploitent 4 boutons en vertical (pour l'auto fire).
reste à voir en émulation...

Cà parait pas incongru 4 boutons toute manière.

sinon, joli travail jusque là.

fredoloco

Merci pour le compliment, Cochise...<:)

Alors j'ai pas mal avancé aujourd'hui, voici de nouvelles photos...


  • Préparation plateau interne




  • Implantation carte mère et alimentation




  • Close UP...... J'adore ce style de photos...  ;)





  • Mise en place dans la borne et implantation du disque dur





  • Implantation de l'écran







Et voilà pour aujourd'hui...   ;D
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

fredoloco

Je commence à mettre à disposition mes plans sur demande par MP en PDF...  8)

J'ai déjà fait la première page, en voici un aperçu en JPG

  • Side




@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

Sir Kayne

Excellent le plan  ^-
Faudrait que tu cote aussi la positions des tasseaux ainsi que les angles.
Sinon, tu as déjà fait tous les plans ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

fredoloco

En fait, j'ai créé mon modèle directement sous Sketchup 8, alors j'exporte les plans en PDF puis je les retouche... Pour l'instant que les sides et encore, il manque des côtes... ::)

Si quelqu'un veut mon modèle Sketchup 8 ---> MP...  ;)
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

fredoloco

 >:( Je viens d'appeler StarCab, je suis super deçu...  ::)

J'ai passé ma commande Vendredi dernier, le matin, et aujourd'hui ne voyant toujours rien dans ma boîte aux lettres, je décide d'appeler Starcab... Au téléphone, mon interlocuteur me répond que ça part seulement aujourd'hui, qu'ils ont pris du retard...  :-X

Pas un mot d'excuse, rien, je lui dit que "Quand même depuis vendredi matin, ça fait pas en quarante huit heures chez vous comme marqué sur le site", aucune réponse à part : "ça part aujourd'hui!"... :-[
Même pas "on est désolé",rien quoi!  :0:

C'était ma deuxième commande, je ne sais pas si il y en aura une troisième ou si je changerai de crémerie... (:(=
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

gluthecat

J'ai passé 6h aux urgences pour ma fille hier et je suis pas du genre à étaler ma vie au téléphone ou ailleurs. Alors si un jour de retard sur une commande de matos arcade nécessite de balancer ce genre de post c'est vraiment grave. Surtout que je me suis bien tué à faire 50 paquets aujourd'hui pour que les gens ait leur colis pour le weekend.

Je comprendrais jamais les gens qui balance sur les forums pour un boutons oublié ou un ou deux jours de retard. Bientôt les indépendants n'auront même plus le droit d'être malade.

Vany

Ce que fredoloco dit, c'est qu'un tout petit mot pour présenter des excuses aurait amplement suffit je crois.
Que ce soit justifié ou non, il y a eu retard et c'est bête à dire mais que tu sois indépendant ou non importe peu dans ce cas précis.
Et tout à fait entre nous, ça ne m'empêchera pas de commander chez toi très prochainement un bon paquet de trucs ^-


aganim

Relax les mec, un jour de retard, ouhouuu la fin du monde, surtout en plein mois d'aout. Nan il faut vraiment arrêter de se foutre de la gueule de monde, c'est un hobbies, il y'a pas mort d'homme à attendre une journée de plus....

Je suis désolés pour toi gluthecat, les gens n'ont plus aucune patience.