Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP 99,97%] Ma première borne... une N'Styl !

Démarré par fmplaw, Dimanche 25 Juillet 2010, 13:41:08 PM

fmplaw

Voici donc quelques photos de l'avancement (surtout interieur) de la borne :



La porte avant ou est fixé la carte de gestion des crédits et le petit boitier avec le bouton pour eteindre le PC, le Service Switch et le Test Switch.

---



L'interieur de la borne où il me reste à mettre le tiroir ou est fixé le PC, mais avant cela je dois legerement découper le tiroir car il bute dans le boitier au fond de la borne. Je dois également fixé le transfo dans la partie basse ou l'on distingue le trou.

---



Le control panel ou il me reste a cablé les boutons 4,5 et 6 au J-Pac. Je dois également prévoir une double sortie sur mon Spinner, de manière a le brancher soit en USB au PC soit au PCB d'Arkanoid.

---



La trappe une fois ouverte me permet d'acceder au controle du volume et au switch Stéréo / Mono.

Azaz

Citation de: fmplaw le Mercredi 25 Août 2010, 09:09:58 AM

La trappe une fois ouverte me permet d'acceder au controle du volume et au switch Stéréo / Mono.

Salut fmplaw, je vois que ça avance bien :)
Alors as tu testé le montage avec switch stéréo/mono dont on avait parlé au début de ton wip ?
J'ai câbler le mien ce week end. j'ai pas encore monté l'ampli stéreo mais en tout cas le son mono passe bien sur les 2 HP, 50% de l'objectif accompli  :D

fmplaw

Oui j'ai bien cablé le tout et ca marche nickel ! Encore merci d'ailleurs ;)

fmplaw

Bonjour à tous !

Un gros déterrage de topics car j'ai enfin eu le temps de "finir" ma borne ! Pour rappel, la borne était fonctionnelle mais il me restait à finir le bezel, le marquee et le pc à l'intérieur. Cependant avec une année de reprise d'études, un nouveau boulot et l'arrivée d'une petite fille je n'ai pas eu vraiment le temps.

Voilà donc à quoi elle devrait ressembler (le bezel est fortement inspiré de celui de Shubmoo):



Il ne me reste plus qu'a faire imprimer le tout par un professionnel et finir de choisir les roms à mettre dans ma borne.  :D

dynis77

Félicitations a toutes ces belles choses qui t ont fait reculer ce projet!

fmplaw


fmplaw

J'ai maintenant mis les stikers que j'ai reçu de chez Starcab :







Il ne me reste plus qu'à installer mon Spinner, et la borne sera finit à 100% :D

fmplaw

Bonjour à tous,

ayant quelques problèmes avec le PC dans ma borne j'ai décidé de changer celui-ci. Tout s'est bien déroulé excepté au niveau de l'allumage. Lorsque j'appuyais sur le bouton POWER au dessus de ma N'Styl, le BIOS de mon ancien PC était capable de démarrer des qu'il détectait du jus, or sur mon nouveau PC ce n'est pas le cas. Celui ci est capable de démarrer tout seul si il a subit un arrêt brusque, mais pas lors d'un arrêt normal.

Auriez vous une idée pour démarrer celui-ci uniquement avec le bouton POWER de ma borne sans passer par un switch dédié au pc ?

En vous remerciant !

Tormak

Pour ça, il faut faire en sorte que ton alim démarre automatiquement, un simple bridge sur 2 des broches du connecteur ATX de l'alim, et le tour est joué ;)

http://www.adnpc.net/articles/54-demarrer-une-alimentation-atx-sans-carte-mere/2-le-resultat.html

Tic.

fmplaw

Merci beaucoup pour cette réponse Tormac. Je viens de tester et effectivement l'ordinateur s'allume mais les ventilateurs restent à pleins régimes et je n'ai aucun affichage...

Stek


fmplaw

Merci merci :)

Pour mon problème : en plaçant mon nouveau pc dans ma borne il s'allume tout seul qd j'allume la borne donc nickel !

^-^