Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Beta] - BackForceFeeder : feeder vJoy FFB pour racecabs

Démarré par njz3, Mardi 17 Mars 2020, 19:02:44 PM


delo

Et apparemment en lisant les commentaires de la video, à priori cela fonctionnerait également sur deux PCs en mode lan.

njz3

Oui, les 2 builds (daytona 2 et le mans) marchent en LAN mais apparemment que pour deux joueurs max pour l'instant.
Le dev qui a fait le taf a indiqué qu'il faudra patienter pour avoir une version générique et qui supporte les 9 jeux model 3 qui utilisent une netboard. Il a déjà fait l'exploit de simuler (et non emuler) la netboard, ce qui fait qu'on peut utiliser le multithread et que cela ne consomme presque pas de ressources.

delo

bien bien :D faudra tester ça.
Car du coup ça permettra de mettre un terme quasi définitif au remplacement des races cab model 3 vers PC  ^-^

bandicoot

#500
 ^-
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

gojirien

#501
Hello,

Si ça peut servir, voici mes controls sets perso pour panel Model 3 et Driveboard RS422 :

https://drive.google.com/drive/folders/1h6M9-8l0bu1v04NDfBy7JakSMbujHTO-?usp=sharing

FFB pré-réglé selon mes goûts, et y aussi les lampes de configurées.

njz3

#502
Merci Gojirien !

delo

je confirme ça marche sur 2 PCs :



Vivement les autres  :-)=

njz3

Le dernier build permet de monter à plus que 2 ;-)
Je viens d'essayer à 4 link sur le même pc, ça marche du tonnerre.

delo

Citation de: njz3 le Lundi 15 Mars 2021, 22:38:29 PM
Le dernier build permet de monter à plus que 2 ;-)
Je viens d'essayer à 4 link sur le même pc, ça marche du tonnerre.

^-

et en mettant des adresses IP en mode LAN pas de souci non plus, vraiment cool. Vivement scud race, sega rally 2,...

Amano J


njz3

Belle news : Scud Race fonctionne en multi sur supermodel !

zebassprophet


Shotgun

Je m'emballe mais ... ouais ok, je pensais que toute l'émulation model 3 était réglée depuis un moment !
Donc pas encore de support de link pour les autres (mais a priori, ca arrive vu la fréquence des updates) ; Par contre ca marchait sur Model 2 ça ?

njz3

Link marche sur Model 1 pour Virtua Racing avec MAME, sur Model 2 avec Nebula Model 2 pour tous les jeux, et maintenant Model 3 avec Supermodel pour Daytona 2, Le Mans et Scud Race. Ensuite sur Teknoparrot c'est variable.

Shotgun