Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Sunn's Gameroom V1.1

Démarré par Sunn, Jeudi 01 Novembre 2018, 22:51:12 PM

Sunn

Merci playcubeman,

Je trouve que la windy est une borne fantastique.
En premier lieu elle est confortable, surtout en 1p et l'inclinaison de l'écran est parfaite pour moi. En plus je la trouve belle avec ses airs "Kawaï" et son topper que j'adore (alors que je trouve la new astro très bof avec ses deux enceintes disgracieuses ; cela n'engage que moi bien sur. Autant je trouve l'astro super jolie autant je n'aime pas la NAC).

Concernant l'image même s'il "parait" que le combo Tosh/Tosh de la Windy est le meilleur combo 15K c'est vraiment dur de faire la différence avec une MS9... Limage est précise, nette (crispy comme diraient les anglais), les couleurs superbes et les noirs profonds, (pour les noirs c'est flagrant en comparaison de l'aero juste à coté qui a pourtant, elle aussi, un combo irréprochable).
J'ai juste eu de la chance de trouver cette Windy dans cet état chez Otaku. En fait j'ai été le premier à optionner la borne sur un container qui allait arriver et j'ai pu récupérer la pépite du lot, à 1300€ la borne tout de même mais je ne regrette vraiment pas.
Un seul bémol à cette borne, vu l'année de production, elle aurait mérité un meilleur son. C'est super bof et super plat  >:(  De ce coté la Blast met vraiment tout le monde d'accord... Voila pourquoi je vais intégrer un 2.1 avec un caisson pour donner du coffre à tout ça, surtout que la borne a un pc à l'intérieur et je n'ai qu'a raccorder les deux enceintes au kit et à enficher le mini jack au cul du pc).

D'ailleurs Michael en a plusieurs à vendre en ce moment, si cette borne te branche c'est le moment.
Si ça intéresse quelqu'un je peux poster des photos de la bornes sous toutes ses coutures, intérieur et extérieur.

Playcubeman

Merci pour ton partage Sunn.
Alors moi je vote oui pour le partage des photos !! :mrgreen:
Tu tournes sous hfs15k je suppose.
Petit lien internet pour trouver tes beaux tabourets car j'arrive pas à trouver sur conforama

Sunn

Ok je ferai bientôt un petit reportage photo sur la borne.
La box que j'utilise est une box conçue avec Couzy sur base de Linux groovy arcade, groovy mame et attract mode.

Concernant les tabourets j'ai bien l'impression qu'ils ne sont plus au catalogue confo  :-((

Playcubeman

Il te manque juste un flipper pour etre au top  =:))

Sunn

La place est comptée malheureusement  :'(