Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Borne new games et moniteur d'origine difficilement réglable

Démarré par Anonymous, Dimanche 10 Octobre 2004, 22:38:16 PM

Anonymous

Bonjour à tous !!! Je viens sur ce site sporadiquement depuis quelques mois déjà. Je risque de vous embêter régulièrement maintenant puisque j'ai récupéré une petite borne bien sympathique :




Petite borne classique avec moniteur pivotant. Je compte la transformer en xbox cab. J'aimerais bien garder le moniteur d'origine, mais petit souci.... ça:



Le haut de l'image part en vrille... il y a en fait un décalage (aucun clignotement, aucune oscillation, une simple déformation)


J'ai bien tenté de bouger les potars :



Mais je ne parviens pas à un réglage plus équilibré que celui que je vous propose sur la photo plus haut.  Je ne pose pas que le problème vienne du moniteur lui-même, qui me semble en très bon état... mais je n'arrive pas à trouve l'origine du problème pour autant.


Hum... a moins que le potard qui semblait cassé, celui qui réglait la largeur de l'image et qui est tout simplement tombé ce week end lors d'un réglage ait un rapport dans le shimilimiliblick. D'ailleurs si quelqu'un sait comment réparer ça, c'était un peu moisi rouillé le mélange plastique métal de ce potard. Enfin c'est un simple indice, pas forcément l'origine du problème.




J'offre son poids en fraises tagada à celui.... qui vient chez moi, me fabrique un adaptateur pour brancher ma xbox sur le moniteur et démonte mon control panel pour le remplacer par un X arcade.  :D

kit

Et je commence en beauté en oubliant de me logger. Désolé.  :D

DOCyoyo_49

Sa a rien a voir avec ton probleme, mais le pcb c'est bien Neo drift  out ?

Si c'est cas , tu ne veut pas t'en séparé ?

kit

Quand ma borne sera transformée, si j'ai flingué tout ce qu'il y avait à l'intérieur, alors oui, je pense que je voudrai bien m'en séparer. ^^

Ce n'est pas neo drift out, mais World Rally.

Darkgoug

oui c'est bien Neo drift out de la balle ce jeu.. c'est pas un soucis avec le champ magnétique de tes HP ??

sur une borne comme la tienne ( WDK ) j'avais un soucis de magnétisme... encore pire quand je pivoter l'ecran...

.::dark::.

kit

Je ne pense pas. C'est le haut parleur d'origine. Ce serait vraiment dommage de me séparer cet écran.

sansxpit

ouaip
c'est quasiment sur que ça vient pas des hauts-parleurs : les couleurs ne semblent pas etre victime d'un champs magnétique.
pour faire réparer l'écran tu peut toujours t'adresser à un réparateur tv.