Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[BOARD] Tilt Audio, une alternative à PinSound

Démarré par Aganyte, Lundi 20 Décembre 2021, 13:39:00 PM

bandicoot

Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

Aganyte

J'ai reçu les pcb pour les adaptateurs white star mais je n'ai pas les composants.

74HCT574
74HCT27
74HCT10
74HCT02

Donc soit je commande moi et vous attendez que je soude tout ça, soit vous vous en chargez. à vous de me dire.

Aganyte

Voila le lien vers un petit logiciel pour convertir les fichiers pinsound en altsound

https://github.com/necro-nemesis/Altsound-converter

il nécessite juste le .CSV altsound et les 5 dossiers pinsound.

zebassprophet


Aganyte

En théorie j'ai tout ce qu'il faut, maintenant il me faut du temps.

zebassprophet

Citation de: Aganyte le Vendredi 08 Avril 2022, 10:34:05 AM
En théorie j'ai tout ce qu'il faut, maintenant il me faut du temps.

prend ton temps, je passe mes exams tout le mois de mai, faut pas que je devie de l'objectif en faisant des scores^^

zebassprophet

Je l'ai reçu yeah!!!!

:-)=

Bon comme je fais les choses à moitié
Me manque de la barre sécable
Et le composant avec un écran en plein milieu

Comment il s'appelle ce composant ?

Cimer


Little_Rabbit

Salut,

Citation de: zebassprophet le Mardi 19 Avril 2022, 20:00:01 PM
Me manque de la barre sécable
Et le composant avec un écran en plein milieu

Comment il s'appelle ce composant ?

C'est indiqué sur la nomenclature dont le lien est donné par aganyte en première page de ce sujet :

"DISPLAY-OLED-128X64-I2C"

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet

Pour le coup chuis bigleux

Merci little rabbit 😉

Sebinouse

Citation de: Aganyte le Vendredi 08 Avril 2022, 10:34:05 AM
En théorie j'ai tout ce qu'il faut, maintenant il me faut du temps.

Je sais pas ou tu en es mais je suis toujours intéressé par la carte. Dans un premier temps je pense la mettre en parallèle de l'audio d'origine pour avoir du son par BT (j'en ai marre de jouer avec le volume au mini voire pas de son). Je ne sais pas si dans ce cas tous les composants sont nécéssaire  ...

Dans tous les cas je veux bien un deuxième connecteur WPC (sur la carte de ZeBass on voit qu'il y a deux) car j'ai le cable IDC qui va bien  :laugh:

zebassprophet


Aganyte

Citation de: Sebinouse le Samedi 23 Avril 2022, 14:48:25 PM
Je sais pas ou tu en es mais je suis toujours intéressé par la carte. Dans un premier temps je pense la mettre en parallèle de l'audio d'origine pour avoir du son par BT (j'en ai marre de jouer avec le volume au mini voire pas de son). Je ne sais pas si dans ce cas tous les composants sont nécéssaire  ...

Dans tous les cas je veux bien un deuxième connecteur WPC (sur la carte de ZeBass on voit qu'il y a deux) car j'ai le cable IDC qui va bien  :laugh:

Ben, je t'ai fait un mp il y a plusieurs mois...comme tu répondais pas, j'ai pas insisté.


Sebinouse

J'etais resté sur "j'ai pas toutes les pièces" ... je te paypal de suite

Aganyte

Va falloir que je t'en prépare une autre alors parce que depuis le temps, je l'ai refourgué celle là  ;D

Sebinouse

Prends ton temps je pars en vacances ...  :angel: ... PM moi quand c'est pret  :-*