Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

Robin

Pareil...je m'attend à de beaux effets spéciaux sauce 2016...mais fini l'esprit des années 80...j'irais quand même parce que je suis fan des films originaux...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Stek

Citation de: Robin le Samedi 13 Août 2016, 13:09:51 PM
...j'irais quand même parce que je suis fan des films originaux...

heuuu c'est une daube mais tu y vas quand même?  :-[

si t'as trop de pognon je te file mon paypal et on s'arrange :D

Robin

Non c'est surtout par curiosité au même titre que Star Wars 7 ou Robocop...
Et j'ai la chance d'avoir un "petit" cinéma de ville avec une salle avec des billets à 4€50...donc je me prive pas...mais je suis assez difficile en film..là c'est plus pour la nostalgie...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

dapsaille

d'un autre coté le premier ghostbusters .. on l'as vu étant minots ^^ pas sur que nos parents l'auraient qualifié de "très bon film" ...  :mrgreen:

chiourme

Merde pour le nouveau Ghostbusters...  >:(
Vu les critiques un peu partout, ca ne m'etonnerait pas qu'on le retrouve l'année prochaine dans le menu Happy Meal (comme ce fut le cas pour Pixels moins d'un an apres sa sortie ciné).


fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Stek

Mortel !!  (sans mauvais jeu de mots)

ducatman1098

#951
VACANCES    :-)= :-)= :-)= :-)=

15 jours chez mes beaux parents.... :'( ....c'est  dur.... :D


chat noir

des palmiers dans le tarn  :-\ j'y crois poa  :? transgénique alors  (:x bonne vacance
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

ducatman1098

On a changé les sapins et feuillus de la montagne noire par des palmiers  =:))

C est plus dans l air du temps :D

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: fiend41 le Dimanche 14 Août 2016, 10:40:04 AM
de la sauvegarde arcade.. suite au décès d'un collectionneur..

https://arcadeblogger.com/2016/08/06/pete-davies-the-invadar-arcade-collection/

Très beau billet, joli sauvetage, et une histoire que j'ai pour ma part trouvée émouvante  :'( !

Réfléchir à comment nous léguerons nos collections pour ceux d'entre nous qu'en ont une assez grosse (de collection hein ! :D), est quelque chose que nous devrions tous faire !... En tous cas il m'arrive d'y réfléchir (et pas seulement en me rasant!), sans avoir encore la réponse ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

aje_fr

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 16 Août 2016, 16:01:08 PM
Salut,

Très beau billet, joli sauvetage, et une histoire que j'ai pour ma part trouvée émouvante  :'( !

Réfléchir à comment nous léguerons nos collections pour ceux d'entre nous qu'en ont une assez grosse (de collection hein ! :D), est quelque chose que nous devrions tous faire !... En tous cas il m'arrive d'y réfléchir (et pas seulement en me rasant!), sans avoir encore la réponse ;).

A+
Moi, j'en ai une qui a été assez claire là dessus.
J'appelle Emmaüs pour qu'ils dégagent tout ton bordel  :'(
T'as beau lui dire qu'il y a peut être des trucs de valeur... Rien à faire, ça dégage, pas le temps de trier  :'( :'(

Sinon, petit coup de bonheur de la journée :
Pour finir un colis, j'avais commandé un lot de tokens (plus de 1000 sic) avec leurs petits bacs. Je me suis dit cool, un gros paquet de tokens pour pas cher et en bonus des bacs en plastiques
La photo de l'annone ressemblait à peu près à ça :

De beau token de chez Sports Land dans le quartier shinjuku à Tokyo:


Par contre, la photo de l'annonce ne montrait pas le côté des fameux bacs, le premier estampillée au nom de la salle :


Et surtout, les deux autres  :D




Au prix de certains accessoires sega, je vais les revendre et pouvoir changer de voiture  ;D ;D (humour)
Think different, don't purchase Apple !

zebassprophet

moi c'est "je garderais ptet la generique"
je lui ait dit de vendre les flips pour le fric, et de faire plaisir avec les bornes ptet aux copains :-/

mais dans 40 ans ca vaudra probablement peau de balle

cedricbionic

Citation de: aje_fr le Mardi 16 Août 2016, 21:42:52 PM
Au prix de certains accessoires sega, je vais les revendre et pouvoir changer de voiture  ;D ;D (humour)

et alors si t'as les cendriers qui vont avec, tu pourras en plus de la bagnole t'acheter une remorque toute neuve pour les RT  :D

Beni

Citation de: aje_fr le Mardi 16 Août 2016, 21:42:52 PM
Moi, j'en ai une qui a été assez claire là dessus.
J'appelle Emmaüs pour qu'ils dégagent tout ton bordel  :'(
T'as beau lui dire qu'il y a peut être des trucs de valeur... Rien à faire, ça dégage, pas le temps de trier  :'( :'(

Sinon, petit coup de bonheur de la journée :
Pour finir un colis, j'avais commandé un lot de tokens (plus de 1000 sic) avec leurs petits bacs. Je me suis dit cool, un gros paquet de tokens pour pas cher et en bonus des bacs en plastiques
La photo de l'annone ressemblait à peu près à ça :

De beau token de chez Sports Land dans le quartier shinjuku à Tokyo:


Par contre, la photo de l'annonce ne montrait pas le côté des fameux bacs, le premier estampillée au nom de la salle :


Et surtout, les deux autres  :D




Au prix de certains accessoires sega, je vais les revendre et pouvoir changer de voiture  ;D ;D (humour)

La bonne surprise ^^, ca fait toujorus plaisir ca ;)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

vintage76

Ptit instant de bonheur tout à l'heure chez mes parents. Ma mere qui me dit qu'elle a fait du tri et qu'elle a trouvé un de mes vieux jouets...



Un vieux transformer

C'est le 3eme qu'elle me retrouve, ça agrémente la gameroom c'est sympa :-*

======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"