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Messages - Persecutor

#33
Racecabs & Simulateurs / brancher un volant sur sega model 3
Jeudi 20 Septembre 2012, 21:21:59 PM
Ho my God  8)


Mais c'est Enoooorme  ^-^ par conter y'a pas un risque de marquage avec les plasma ?

en tout cas c'est classe   :-*

#34
Le Bistrot de l'Arcade / R2D2 taille réelle
Lundi 17 Septembre 2012, 13:33:09 PM
#35
Vos gamerooms ! / JR's Gaming Room
Lundi 10 Septembre 2012, 22:28:30 PM
c'est vrai que ton  1er message est un peu stressant  :(

Mais la surprise est "nice"  :D

félicitation  :-)= vivement la suite  8)
#36
a mon avis sur ton image ils se le sont fait braquer   :) :D

mais bon c'est juste un rond bleu  :(

z'auraient pu faire un truc cool ou un clin d'oueil au jeu  :-[



c'est une bonne idée des petites déco pour mettre sur les plaques noires  ^-^
#37
vraiment étonnante cette machine  :-*
et effectivement les concepteurs étaient très ingénieux  ^-

je suis étonné qu'il y ait toutes ces étiquettes a proximité des relais  8)

par contre comment devrait fonctionner le jeu au final ?
l'avion est aussi une maquette ? ou une projection sur le miroir ?
le but c'est de voler un certain temps ?
ou effectuer des missions genre passer sous l'arche pour scorer ?

Bonne continuation sur cette belle machine 8)
#38
il te faut aussi un sticker pour le centre du volant  ;)

sinon beau travail  ^-^

#39
 ^-  well done  ;)

il te reste la partie écran a faire maintenant ?

vivement la suite  :-)=
#40
2eme Bordel en cours de tri / Photoplay to mamecab
Lundi 30 Juillet 2012, 16:29:19 PM
 ^-^ super idée  :-)=


K2KL avait un projet similaire
mais sur une base de tactile différent et un thème Pucca  :D



Bonne continuation ;)
#41
je pense qu'il utilise la carte I/O posée sur le triforce  ;)
c'est une specifique ou c'est compatible avec d'autre systemes ?
t'as du FF sur le volant ?


:-)=
#42
heu
demande a K2KL je me souviens plus
mais je pense qu'il l'a publié sur les deux fofo
<:)
#43
je suis pas certain que tu trouves une TV lcd 4/3

on avait rencontré un gros soucis d'angle de vision sur la cocktail steampunk de K2KL
il avait du mettre le haut de l'écran vers le joueur pour pouvoir voir l'image  :(



#44
pas mal ton idée  8)
en plus sur cette machine y'a un volant  =:))
#45
Vos Roadtrips ! / [RT] Poulpi for AsPiC's pacpower
Mercredi 11 Juillet 2012, 15:56:08 PM
hé hé he  :-)=

joli Maitre Poulpi  8)

Beau sauvetage et fine négociation pour le Waf  ^-

#46
Racecabs & Simulateurs / Possibilité d'évolution valve limit
Vendredi 15 Juin 2012, 14:51:28 PM
ben en arcade ça devait être acceptable pour une partie de 5 minute
la course simple
les caisses tuningue sympa quand même
la pétasse en bikini

mais bon une fois passé la surprise  :?

faudrait comparer aux autres "fast and furious" like
sortis en arcade dans cette période comme "faster than speed" et consorts :)
#47
Racecabs & Simulateurs / Possibilité d'évolution valve limit
Vendredi 15 Juin 2012, 13:46:37 PM
Moije dirai en fonction de la connectique sur la platine :-\
si y'a une prise vga ça démarre bien   :D

mais en fonction des références de l'écran
les experts en écran te dirons si c'est un tri fréquence ou non  ;)
#48
Racecabs & Simulateurs / Possibilité d'évolution valve limit
Vendredi 15 Juin 2012, 11:50:43 AM
Citation de: CryingFreeman le Vendredi 15 Juin 2012, 11:17:39 AM
bahh meilleur moyen t'y vas et tu testes...

On n'a pas la borne donc on peut pas trop répondre pour toi mais le mec t'a dit que c'etait good apparemment puisque c'est un pc dedans le jeu.

Faut juste voir si l'ecran est vga 31khz, histoire que tu n'aies pas de manipulation particuliere ou de converters a avoir.

+1 et tu auras ta réponse directement  :)

en plus je dirais que le jour ou le soft sera dumpé
les drivers du ff seront surement portables sur pc :-)=
et du coup cette interf risque de devenir intéressante