Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Olisan's Gameroom [CRYSTAL Playland] [66%]

Démarré par olisan, Vendredi 13 Janvier 2023, 14:45:08 PM

fiend41

 ^-   Bon ecclectisme,   du dagashiya, du moderne,   sans compter que tu pourras exposer ptet plus avantageusement tes kits shmups Cave,  un si bel assortiment méritera plus que rester en boites carton !
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Rodrigo

J'avoue, belle bête  ;D

Bravo Olisan (et à ceux qui t'ont aidé), maintenant va savoir si t'as fait la partie facile ou la plus difficile  :D

Bon courage pour la suite, t'as jamais été aussi proche ^^
Si tu lis ça, c'est que mon message est terminé.

S_W

woh, y a quelques petites pépites la dedans !
oué heureusement qu'il y a qq potes pour aider :)
Une collection d'étiquettes de boites a camembert ce serait plus simple ?!


olisan

Optimisation du stockage d'une partie des bornes en attendant les travaux


Nostalarcade 90



Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Nostalarcade 90 le Vendredi 28 Avril 2023, 18:11:09 PMC'est beau 👍🤩

C'est clair que voir sur la même photo une Donkey Kong, une Xevious, une Dig Dug et une Asteroids, cela fait rêver un vieux comme moi ! :D

 ^-^

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

S_W

bOOOOOm!  Entre les japs metal, et surtout les belles en bois d'arbres, y a du lourd. belle alignement a venir !

olisan

Les cartons étant déballés dans le reste de la maison, je peux ajouter ma touche déco au salon avec une table cocktail jap et une légère Nintendo DK



Et dans le sous-sol je me suis fait un corner provisoire made in japan. Coté garage j'ai pu ranger mes boites rigides full PCB & spare Arcade (et prendre le temps de lister de ce qu'il y a dedans :D )


th_vador

Top le salon avec la cocktail au coin du canap et la DK et jukebox ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Rodrigo

Si tu lis ça, c'est que mon message est terminé.


S_W

Je serais curieux de tout voir d'un coup, tu une vraie et jolie collec, ça représente quoi ? je suis surtout fan des .eu, ou plutôt des bornes en bois , généralement dédiées.

Wil2000

Nom de Zeus, ces photos devraient être taggées -18 tellement elles sont sexy!  :-*

olisan

Finalement pour des questions de simplicité, le bout de cloison centrale avec le bar dégage pour faire un espace unique bien propre et avoir un mur complet pour aligner des machines.
Le corner bouffe se fera avec un meuble séparé.

La Sagaia va rentrer pile poil, la hauteur à 2.07 est juste pour pouvoir la passer couchée puis la redresser  :D
Je tente un corner dédié en carré, et verrais IRL si ça rends bien ou pas

Début des travaux à la rentrée