Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Mon 1er est un BARTOP

Démarré par -fab-, Mardi 11 Mars 2014, 21:35:15 PM

-fab-

Citation de: SLEK le Dimanche 06 Avril 2014, 20:02:04 PM
C'est pas bon ça, tu vas pas avancer bien vite !  :D

Pas avancer vite ...!!...???
Pourtant , je me suis donner les moyens cet hiver pour aller encore plus vite   :D

Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

eldritch

C'est cette méthode que j'ai utilisé , sans doute avec une vitesse de rotation trop élevé
Tu utilises une mèche ?

J'ai utilisé une scie-cloche (je crois que ça s'appelle comme ça pas très sûr, là) :)
BARTOPMANIA First forum dedicated to bartop building

-fab-

Oui j'utilise une mèche .
On doit me prêter une scie cloche pour que je refasse un essai .Si celui n'est mais convaincant, je changerai de plexi
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

-fab-

Petite avancée du jour .
J'ai terminé la partie arrère du BARTOP :








Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

-fab-

Ensuite , pour la partie audio , j'ai récupéré sur le coincoin des HP de PC pour 4€

[/url]


Après canibalisation , la mise en place






Prochaine étape , le marquee avec la mise en place de son éclairage .

Bon WE à tous
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

SLEK

Ca à l'air propre tout ça !  ^-

Par contre tu mets quoi comme éclairage pour y coller deux ventilos ???  ;D

padawan

Citation de: SLEK le Samedi 26 Avril 2014, 18:22:10 PM
Ca à l'air propre tout ça !  ^-

Par contre tu mets quoi comme éclairage pour y coller deux ventilos ???  ;D

on dirait qu'ils sont placés en extraction, donc pour virer la chaleur du néon  ^-

SLEK

Citation de: padawan le Samedi 26 Avril 2014, 18:38:28 PM
on dirait qu'ils sont placés en extraction, donc pour virer la chaleur du néon  ^-

Je comprends bien, mais dans ce cas autant mettre du LED ! Ca chauffe pas et ça consomme moins / possibilité de repiquer l'alimentation sur celle du PC  ;) (et sans ventilo ça fera moins de bruit, autant mettre un gros ventilo silencieux en extraction au niveau du PC)

-fab-

Je pars sur des LED .
J'ai mis les ventilos à cette endroit car je n'ai pas eu vraiment le choix.
En effet il est prévu que je rajoute par la suite  au dos du support de l'écran une carte graphique .
On verra bien si l'air est bien évacué , sinon on recommencera la porte arrière

Côté bruit , le ventilo du CPU est beaucoup plus bruyant à lui seul que les 2 ventilos d'extraction réuni , du coup , aucun regret
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

Toy

Moi, j'ai deux esclaves qui balancent mollement deux énormes feuilles de bananier.

Ca fait pas de bruit du tout !


:fleche: alors, la sortie...c'est bon, c'est ici !


"Se faire traiter d'idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet" - Georges COURTELINE

-fab-

Le BARTOP tourne à plein régime , surtout à l'apéro avec les copains ou la famille.
L'objectif est donc atteint  ^-^
Le plexi ainsi que  l'éclairage du marquee est posé.
J'ai rajouté 2 ports USB en façade , c'est plus pratique pour la maintenance
La déco sera faite cet hivers

Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift