Citation de: Little_Rabbit le Lundi 27 Février 2023, 16:04:54 PMVoilà une belle avancée sur le plan des sons !
Merci . Ca sent bon et je devrais pouvoir arriver au bout de cette réparation.
Citation de: Little_Rabbit le Lundi 27 Février 2023, 16:04:54 PMCe qui est curieux, c'est que tu as en boucle le son qui me semble être celui qui apparaît normalement quand tu touches le "mystery ship".
Oui c'est le son UFO HIT qui tourne en boucle, celui qui doit être joué lorsque l'on détruit la "mystery ship".
Citation de: Little_Rabbit le Lundi 27 Février 2023, 16:04:54 PMJe pense que la partie qui génère le "bruit blanc" utilisé pour "salir" tous les sons d'explosion et de tir est également défaillante.
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Citation de: Little_Rabbit le Lundi 27 Février 2023, 16:04:54 PM[edit : les LM3900 et le NE556 sont des composants très courants, tu les aurais facilement trouvés en France . Après, je ne sais pas si c'est plus économique via AliExpress... Niveau CO2, c'est quand même moins bien ]
Clairement beaucoup moins cher chez AliExpress mais oui c'est mal pour le CO2 . Un total de 26 € chez E44 contre 9,55 € chez Ali.
Citation de: Little_Rabbit le Lundi 27 Février 2023, 16:04:54 PM[edit2 : je ne sais pas si c'est le cas sur le schéma Taito, mais sur le schéma Midway, il y a un inversion au niveau de l'intitulé de deux des sons : Invader hit et Saucer hit ! J'en parlais sur ce WIP.]
Pas de soucis sur le schéma de la version Taito, respectivement « TARGET HIT » et « UFO HIT »