Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Achat groupé de lightGun on en est ou ???

Démarré par Anonymous, Samedi 19 Avril 2003, 21:10:59 PM

Anonymous

Juste une question idiote ! On en est ou de l'achat groupé de LightGun ???J'éspère qu'il y a suffisament de monde !
Thyphoon....

Jump

mmmm, j'ai recu 5 mails, donc le light gun n'a pas l'air d'interesser bcp de personnes.
Par contre je me demandai si pour toi Typhoon, il était  interessant de passer par notre achat groupé ? Car la livraison globale se fera en France et si je ne m'abuse tu es au Canada, c'est bien ca ??
Si c'est exact, les frais de port seront plus cher qu'en le commandant directement à  Act-Labs non ??

Anonymous

hé hé non, non je suis en France j'ai de la famille au canada mais je suis bien en France a Conflans Sainte Hornorie prêt de Paris !! :o)
Donc je suis pleinement interesser ! Dit moi a qui/comment on fait pour le light gun ???? j'irais peut-être jusqu'a en prendre 2 selons ce que ça donne au niveau du frais de port ...alors dit moi tout !!
A+
Thyphoon

Thyphoon

c'est moi thyphoon qui a été transformé en "guest" ...j'avais oublié de me connecté....Désolé !! :o)

Jump

ok ca roule alors  8)
je fais le point ce soir mais comme j'ai dis on est pas énormément à  être interessé...
je vais renvoyer un mail aux personnes concernées afin de valider avec elles. Voir aussi pour m'envopyer le chèque avec le montant de l'achat et après je vais voir avec Act-Labs si il y a moyen de faire envoyer les guns direct chez les gars ou si ils arrivent tous chez moi me rencarder pour les frais de renvois par la poste....

Bref je vous tiens au courant cette semaine !!!


Thyphoon

Salut Jump !
Alors as tu des nouvelles pour les guns ?
A+
Thyphoon

Jump

je suis en cours de négociation avec ActLabs pour une réduction...
en fait comme je suis partenaire je bénéficie normalement de 5 % sur le matériel acheté en passant par mon lien et je voudrai ne pas en bénéficier mais plutà´t obtenir un pourcentage de réduction sur les guns achetés.
J'attend leur réponse là   :roll:

Thyphoon

Bon bon il n'y a plus qu'a attendre alors !! lol

Jump

ok voilà , on aura une réduction de 5% sur l'achat total des guns
Alors pour la Deeeeeernière fois, on m'envoi un mail à  jump@mame-univers.net avec en sujet " LightGun, c'est ok pour moi !!" pour ceux qui sont toujours partant...
Ensuite je verrai si vous m'envoyai un cheque ou si je fais un sysyème Paypal pour la somme d'argent que vous me devrait...
Dans le mail, mettez moi votre adresse postal également svp comme ca je vais essayer de vous faire envoyer les guns directement chez vous par ActLabs

Thyphoon

Je t'ai repondu par email !!! A ton avis d'ici combien de temps pourra t'on avoir le lightgun entre les mains ??? :op
N'oublie pas de nous dire comment payer ! lol !
A+
Thyphoon

Jump

j'ai renvoyé un mail a Actlabs pour savoir si il peuvent vous envoyer a chacun d'entre vous votre gun (en leur fournissant votre adresse) si c'est ok, je vous donne mon adresse postal, vous m'envoyez un cheque du montant du gun (avec je suppose les frais de port en supplement que prendra ActLabs), je fais partir la commande et après le délai de livraison dépendra d'eux....
je laisse jusqu'à  la fin de la semaine pour savoir si les autres qui en voulait un sont tjs ok et j'enclenche la suite....

Thyphoon

Merci beaucoup Jump pour tout ce que tu entreprends pour les MameFans français !! :oP
Et j'attends donc de tes news...Mon carnet de cheques est prêt ! :o)))))))))
A+
Thyphoon

Anonymous

alors Jump quand est ce qu'on t'envoie le cheque ???
A+
Thyphoon

Thyphoon

Salut Jump ! Toujours pas de nouvelle ? :(
Bon et bien je vais finir par le commander de mon coter mon Gun! En tout cas merci quand même  :D
Apluche

Thyphoon

Anonymous

Je veux bien 2 light guns, il faut s'incrire o๠pour l'achat groupé???

Merci

jools@free.fr