Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Prise jamma et boutons

Démarré par Anonymous, Lundi 21 Avril 2003, 15:15:30 PM

Anonymous

Bonjour

est - il normal que certains boutons de mon deuxième joueur ne soient pas raccordés à  la prise jamma (prise noire) ? ils sont raccordés sur un autre circuit.

merci pour vos réponses

iwama

Thyphoon

Salut

oui oui c'est normal...le standard Jamma ne supporte a la base que 3 bouttons par joueur il me semble ! Ey c'est pour ça que tu as des borniers pour les bouttons restant sur le j-pac.  :o)
alors ça avance ta borne ?
A+
Thyphoon

Anonymous

Salut thyphoon

Oui ca avance tout doucement...entre deux rendez-vous...
le pc est dedans, le jpack installé ainsi que l'arcadevga.
Je galère surtout pour apprendre a me servir de arcadeos et advancemame (avant j'etais sur mame32) ca rentre doucement...tres doucement.
sinon pour mes boutons je commence a voir un peu plus claire : le joueur 1 à  quatre boutons raccordés à  la jamma et j'ai raccordé les deux autres boutons sur le jpack. Pour le joueur 2 c'est plus compliqué. J'ai six boutons. le 5 et 6 sont raccordés sur le jpack, le 1 sur la jamma, mais le 2, 3 ,4 sont raccordés sur un autre circuit (et d'ailleurs les boutons ne marchent pas) ou est connecté aussi la video, le monnayeur... Je suppose qu'à  l'origine, la borne ne devait pas etre en standard jamma et qu'elle a été bidoullé par l'exploitant pour mettre une prise jamma...je suppose.
Alors ma question actuelle est : Est ce possible de refaire ma prise jamma et supprimé le circuit ou sont raccordés les boutons 2,3 et 4 ? J'ai la même borne que toi, as tu eu le meme problème ?

@+ amicalement anthony

Thyphoon

Salut

Non j'ai pas eu ce problème car ma borne était juste avec 3 bouttons par Joueurs ! Mais ce que tu peux faire c'est suivre les fils qui partent de tes boutons 4,5,6 et les couper avant la prise jamma et tu les connectes sur ton J-Pac. si tu as quelques bases en electricité ça ne devrait pas trop te poser de problème !! :o)
Bon courage a toi A+

Thyphoon

Invité

Sur cette page tu as un exemple de ce qui est connecté au JAMMA et comment on connecte des boutons supplémentaires sur les cartes qui le prévoient.

Anonymous

Merci pour les reponses.

je crois que je vais essayer de raccorder sur la jamma et si ca marche pas je raccorderai sur le jpack

je vous tiens au courant

amicalement
iwama