Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

"no driver is able" qd je lance advcfg.....aidez-m

Démarré par Anonymous, Samedi 08 Mai 2004, 20:55:48 PM

Anonymous

:o

salut

quand je lance advcfgf sous advancemame il me met "no driver us ble to program your video board in this context ensure to use the device video option auto"
la ligne y est mais rien
je tourne avec omnicade (super boulot au passage), je peux lancer advcfg sous c:\ mais il se cree un advmame.rc sur c:\ qui me sert à rien car il n'est pas sous c:\mame
donc impossible de centrer mon image car je tourne sur une tv

un peu d'aide serait la bien venue!!

max

Dans un prenier temps déplace ton advmame.rc dans ton répertoire mame manuellement. Si tu continues à avoir ladite erreur alors c'est soit que tu installes par dessus une ancienne version d'advance mame et qu'il y a conflit entre cetains fichiers ou (plus de chance) que ta carte video n'est pas supportée. Pour info tu disposes sur le site d'advancemame et dans ta doc de la list des cartes supportées.
@+

Anonymous

ma carte est une geforce2 mx400 de chez leadtek
elle figure dans la liste
j'utilise la version 0.76 d'advancemame
en fait si je deplace advmame.rc qui se cree sous c:\ dans mame il me demande si je veux l'ecraser mais l'advmame.rc de mame contient les parametre son et tout le reste , + de 50 lignes
ça peut marcher qd meme?
celui qui se cree contient que 4 ou5 lignes

max

peut etre des solutions :

1. efface ton advmame.rc crée par omnicade, lance un jeu avec advmame pour le recréer avec toute sles options par défaut puis advcfg ...

2. installe advance mame sans omnicade.

@+

Anonymous

:D
j'ai fait la soluce n°1 et ca marche impek
j'y avait pensé mais je ne savait pas si il allait me créer un advmame.rc  avec les options par defaut alors avant de tout planté.....

merci beaucoup :!:

bonne soirée  ;)