Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Image inversé sous DOS en 15h

Démarré par Anonymous, Dimanche 18 Mai 2003, 00:40:42 AM

Anonymous

Bonjour,

J'ai pris la disquette de boot de omnicade, ca marche parfaitement sur ma borne, le seul probleme c'est que l'image est a l'envers (la tete en bas)
existe il une option poour  la faire tourner via soft ? (comme sous mame, avec option "rol" je crois)

merci

Thyphoon

Salut
si tu utilises Arcadeos ce n'est pas un problème appuie 2 fois sur Espace pour faire pivoter ton ecran e 90° tu peux parrametré aussi pour chaque jeu aussi dans quel sens tu veux ton ecran !

Sinon tu peux inverser ton ecran grace a un croisement de cable qui relie le tube aux chassis !
A+
Thyphoon

Anonymous

OK merci de ta reponse
Pour arcadeOs, je sais que ce n'est pas un probleme
implement, j'aimerai avoir DOS sur ma borne et dans le bon sens pour pouvoir utiliser d'autre soft ou des commandes dos pour mettre a jour differentes config

De plus, lorsque je lancearcadeOS, je peux mettre l'ecrandans le bon sens, mais quand je quitte arcadOS, l'affichage sous Dos est de nopuveau inversé, idem pour "shell Dos"

Pour le cablage entre le chassis et l'ecran ? quels fils ? j'ai RVB+sync et puis?

Merci d'avance