Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

aide

Démarré par Anonymous, Mardi 27 Mai 2003, 00:40:58 AM

Anonymous

:?: salut comment faire pour que mon ecran et mon pc puisse fonctionner
en meme temps en sachant qu' il faut une impulsion simple pour le pc et un contact on off pour le tube  hantarex ....
j'ai brancher directement apres le transfo 220/110 puis celui ci est alimenté par l'alime du pc pour le 220v mais le pc ne commande que l'arrivée du courant pour la carte mere est non le 220
generale j'espere que quelque un ma compris sinon  :cry:
bref ,,,,?????????????????????????
merci pour les renseignements

max

Modulaire je crois t'avoir compris même si j'en suis pas si sûr !
Ce que tu veux faire c'est alimenter ton écran (hantarex) independamment du PC c ça ?

Pour ce faire tu as besoin (coté écran) d'un "isolation transformer" selon ton modèle 220>110, d'un filtre électrique, d'un fusible (pas indispensable, 3A suffiront) de cable électrique of course !  :P
Donne de plus amples renseignements sur ton matos (rèf.) et on verra pour la suite ...

Anonymous

ce que je veux dire et je voudrais que ma borne (pc + moniteur) soit montés sur un meme  interrupteur
le moniteur il passe par un tranfo 220 => 110  le 220 provient de l'alimentation pc deuxiéme prises qui sert normalement a l' alimentation du moniteur classique pc
sinon le matos  pc duron 800 128 M dd 20 giga carte ati pro 3d
carte son SB tube hantarex mtc 900.........
voila en je voudrais un bouton qui allume la totale .
merci si tu peux me donner des infos.....
car comment font les autres ilallume le moniteur + le pc a chaque fois !!!!
:?:  :?:  :?:  :?:  :?:  8O  8O

Wamadeus

Tu peux connecter ton bouton sur l'alimentation generale de la borne. Tu connectes Et ton moniteur Et ton PC dessus.

Dans ton bios d'ordi, tu as une fonction (qui sert generalement pour les serveurs) qui ouvre le PC apres une coupure de courrant. Donc, des que tu presses ton bouton a ON, le tout allume.

Si j'ai bien compris ce que tu voulais faire.....