Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Combien et Ou ? (c)Little_Rabbit

Démarré par AsPiC, Mercredi 31 Octobre 2012, 21:07:19 PM

Sir Kayne

Bah, y a qui triche, il stock chez les autres ! :D

Bon, voici une rapide liste (@home):

- T2
- Outrun
- Naomi
- Raiden 2
- WDK generique
- Multi-games generique
- Rainbow generique
- RenePierre generique (à restaurer)
- Borne generique (made in Germany)
- Soulcalibur (self made)

- Flip T2
- Flip Baywatch
- Flip Funhouse
- Flip Solar Ride
- Flip TX-Sector
- Flip Goldwing
- Flip Genesis (en cour)
- Air Hockey (démontable, mais pas vraiment pro)

J'ai de quoi faire facilement 4 bornes (wip a venir) mais je suis blindé niveau place.
Attente d'une demeure plus vaste pour bénéficier d'une gameroom digne de ce nom.

Bon, ca fait une dizaine de bornes et 7 flips, mais pas de racecab (faute de place surtout) :'(
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Questor

Salut à tous!
De mon coté voici ce qu'il y a dans le sous-sol:

Pac Man - Midway - upright
Pole Position II - Atari - upright
Breakout - Atari - cocktail
Star Wars - Atari - cockpit
Gorf - Midway - upright
Gauntlet - Atari
Gauntlet II - Atari
Tron - Atari - upright
Pong - Atari - upright
Defender - Williams - upright
Asteroids - Atari cocktail
Tempest - Atari cabaret
Missile Command - Atari - cabaret
Galaxian - Midway - upright
Galaga - Midway - upright
Space Invaders - Midway - upright
Gti Club - Konami - Twin
2P Jamma Cab - NewGames/custom
Hollywood Heat Pinball
Spiderman Pinball

La ça commence à être compliqué niveau place... ;)
a+

Mes Bornes : Asteroids Deluxe, Bagman, Battlezone, Defender, Donkey Kong, Escape from the Planet of the Robot Monsters, Frogger, Galaga, Gauntlet I & II, Gyruss, Kung Fu Master, Mario Bros, Millipede, Operation Wolf, Pac Man, Pole Position II, Roadblasters, Space Invaders, Star Wars (cockpit!), Tron, Xybots...

Little_Rabbit

#34
Salut Questor,

Alors autant te le dire franchement, je trouve ton attitude un peu limite !  :-X

Tu débarques de nulle part, et pour ton premier post, tu nous sors une liste de folie, le genre de liste à me faire avoir une attaque ou presque !  :D

Allez, on t'a reconnu, donne-nous ton vrai pseudo et arrête là la blague !

Et puis c'est quoi c'te liste ??

Elles sont dans quel état ces bornes ?

Tu vis où ?

Tu habites chez tes parents ?

T'es marié ?

=:))

Tu en as trop dit ou pas assez, il va falloir nous donner des détails à présent !!!

Et puis on veut des photos, et plus vite que ça stp ! ;)

[edit : et puis tu as le droit de nous faire une présentation on bonne et due forme sur le post prévu pour : The Topic of the Welcome !!!]

[edit 2 : mais suis-je bête, c'est certainement la liste de Môsieur Atarimania !!! :D]
A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

supercarotte

#35
J'avais pas vu ce topic, je me demandais ce que c'était avec ce titre ...

Pour moi ( tout est chez moi )

Out Run Deluxe
Thunder Blade Deluxe
Super Hang On Deluxe
Enduro Racer Deluxe
Sega Rally Twin
Hang On
Rolling Thunder
Pac Mania
RoadBlasters upright
Roadblasters Cockpit
Blasteroids
Rampage
Jurassic Park Lost World
Nintendo VS Dual
Galaxian upright
Galaxian cocktail
Pac Man
Space Invaders
Discs of Tron
Space Fever cocktail
Sega Aero City
Sega Swing
SNK Candy 18
Jaleco Pony mark II
Playchoice 10 Nintendo
Megatech Sega
Millipede
Baby Pac Man
Haunted House flipper
Creature from the Black Lagoon flipper
Dracula Castle Pachislot
Baby foot RP

Je pense que tout y est, j'ai fait de tête en visualisant la maison  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Questor

Haha non, ce n'est pas une liste fantôme... mais ça fait longtemps que je collectionne ces joujoux (depuis le milieu des années 90 en fait!).
Autant vous dire qu'en 95 on trouvait tout pour rien! ex: une star wars cockpit payée un café dans un bar  ;D, une pacman contre une bouteille de cognac  :), etc... bref le bon temps pas trop pollué par les collectionneurs-speculateurs. C'est peut-être pour ça que j'ai un peu disparu quand les prix ont flambé et quand il n'y avait plus rien à trouver chez les exploitants. J'ai fait pas mal de roadtrips (ça n'avait pas ce nom d'ailleurs! on disait juste je vais chercher une borne :D ), et je pense que quelques uns sur le site ont du m'acheter quelques bornes ces dernières années.

Et c'est vrai, mea culpa, je suis très rarement sur le forum... Sinon je suis sur Angoulême.
Bon games à tous
a+
Mes Bornes : Asteroids Deluxe, Bagman, Battlezone, Defender, Donkey Kong, Escape from the Planet of the Robot Monsters, Frogger, Galaga, Gauntlet I & II, Gyruss, Kung Fu Master, Mario Bros, Millipede, Operation Wolf, Pac Man, Pole Position II, Roadblasters, Space Invaders, Star Wars (cockpit!), Tron, Xybots...

Little_Rabbit

RE,

Citation de: Questor le Vendredi 09 Novembre 2012, 13:58:41 PM
Autant vous dire qu'en 95 on trouvait tout pour rien! ex: une star wars cockpit payée un café dans un bar  ;D, une pacman contre une bouteille de cognac  :)

Bon, je n'aime pas la surenchère car cela ne fait qu'aggraver les prix, mais je vais être grand prince, je te propose pas moins de TROIS cafés pour ta Star Wars cockpit ! Et oui, je suis comme ça, capable de mettre 3 fois le prix ! Non non, ne dis pas que c'est trop, ta liste prouve que tu es une personne de goût, je te dois bien ça :D !

A+

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

atarimania

#38
Citation de: Questor le Vendredi 09 Novembre 2012, 13:26:38 PM
Tron - Atari - upright

Tron... Atari.... bahhhhh... même pas vrai !!!!

La SW cockpit, elle ne vient pas de Brest ?

De mon côté, ma liste est sur VAPS (à peu près à jour) :)
http://www.arcade-museum.com/members/member_detail.php?member_id=388574

Geek vintage

Citation de: atarimania le Vendredi 09 Novembre 2012, 14:11:59 PM
Tron... Atari.... bahhhhh... même pas vrai !!!!

La SW cockpit, elle ne vient pas de Brest ?


Déraciner une borne, vous n'avez pas de coeur ! Elle aurait du rester à Brest  :D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Little_Rabbit

Re,

Citation de: atarimania le Vendredi 09 Novembre 2012, 14:11:59 PM
De mon côté, ma liste est sur VAPS (à peu près à jour) :)
http://www.arcade-museum.com/members/member_detail.php?member_id=388574

Ta liste me fait juste halluciner Atarimania ! Quand je pense en plus aux tonnes de micro, consoles et leurs soft respectifs que tu as en ATARI, c'est juste totally insane !!

Mais attention, je vois dans ta liste sur VAPS pas mal de bornes qui ne sont pas ATARI !... Tu files un mauvais coton et il faudrait veiller à revenir dans le droit chemin !!  =:))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

atarimania

Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 09 Novembre 2012, 14:36:52 PM
Mais attention, je vois dans ta liste sur VAPS pas mal de bornes qui ne sont pas ATARI !... Tu files un mauvais coton et il faudrait veiller à revenir dans le droit chemin !!  =:))

C'est ce que ma femme m'a dit aussi... Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis  :D

AsPiC

Citation de: Questor le Vendredi 09 Novembre 2012, 13:58:41 PM
Et c'est vrai, mea culpa, je suis très rarement sur le forum... Sinon je suis sur Angoulême.
Bon games à tous
a+

Alors vraiment heureux de t'avoir fais poster ton premier message depuis ton inscription en 2008 !

Welcome et n'hésite pas à nous faire partager tes petits bijoux en photo 8)

Questor

Non le cockpit Star Wars a été trouvé par hasard à coté de Metz, caché au fond du débarras d'un bistro...
De mémoire il avait été rangé et oublié par le propriétaire.

Il était content que je vienne lui faire "de la place"...

Moi aussi...
Mes Bornes : Asteroids Deluxe, Bagman, Battlezone, Defender, Donkey Kong, Escape from the Planet of the Robot Monsters, Frogger, Galaga, Gauntlet I & II, Gyruss, Kung Fu Master, Mario Bros, Millipede, Operation Wolf, Pac Man, Pole Position II, Roadblasters, Space Invaders, Star Wars (cockpit!), Tron, Xybots...

bobbbbi

Pfiou il y a du set list de  ;D
En ce moment dans mon garage j'ai :
- atomiswave sd (sans jeu ou mobo a lui donner , en faite la borne ne sert à rien  :D )
- vewlix L (avec une xbox360 dedans)
- super megalo 2 avec dynamite cop (vendu et attend son nouveau possesseur )

C'est tout pour le moment

bat968

Impresionnant les collec'!! ;D
Et sympa de voir l'évolution du marché et les anecdotes... Ah le bon vieux temps :D

Spy Hunter, Tron...  :-*

AsPiC

#46
Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 09 Novembre 2012, 14:36:52 PM
Ta liste me fait juste halluciner Atarimania ! Quand je pense en plus aux tonnes de micro, consoles et leurs soft respectifs que tu as en ATARI, c'est juste totally insane !!

Une petite vidéo du l'antre peux être ;) :



source : http://nemcoshow.fr/article/portrait-de-passionnes/

((:s

sentinelle

Bonsoir, merci de retirer immediatement cette video Le Little_Rabbit va faire une syncope  :D :D :D

Moi je suis  ((:s ((:s

Superbe video  <:) merci de l'avoir mise  :-* :-*

A++
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes