Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[WIP] G2N : Gun2Naomi

Démarré par Aganyte, Lundi 06 Mai 2013, 21:01:12 PM

Maitre_Poulpi

Citation de: Baddy le Vendredi 10 Mai 2013, 13:58:14 PM
Un aspect génial de la chose c'est la compatibilité avec tout type d'écran :D Je me vois déja shooter du zombie sur mon vidéoprojecteur et son image de 2.6m de diagonale :D

J'y ai pensé aussi mais j'avais fait avec hotd sur la wii et c'était un peu embêtant car mon videoprojecteur est au plafond.
Le problème c'est que en mettant au plafond, tu es obligé de "déformer" l'image car sinon tu as un trapèze.
Du coup le déplacement de ton "pointeur" (le flingue) n'est pas uniforme tu vas plus vite d'un côté que de l'autre (haut/bas).

Ici ça devrait donc être le même problème, sauf si tu ne corrige pas ton image avec un VP directement en face.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Baddy

Ton projo à pas de lens shift ? sinon tu peux toujours utiliser une potence sur la fixation pour ajuster la hauteur :)

MaKoTo

Triturant moi aussi du µControleur, j'apprécie d'autant plus le travail accompli !
Bravo ^-^
Et bon courage pour la suite !
http://makotoworkshop.org/

Message tapé en bépo sur un clavier orthogonal TypeMatrix
Sous GNU/Linux Ubuntu

Aganyte

Bug sur le Reload résolu. J'ai rajouté une vidéo en première page  ;)

aje_fr

Tu as un soucis en Y ou c'est que tu as la tremblotte ?
As tu rajouté des filtrages sur tes mesures ?
Think different, don't purchase Apple !

Aganyte

Citation de: aje_fr le Samedi 11 Mai 2013, 20:09:32 PM
Tu as un soucis en Y ou c'est que tu as la tremblotte ?

Écoute les commentaires

Citation de: aje_fr le Samedi 11 Mai 2013, 20:09:32 PM
As tu rajouté des filtrages sur tes mesures ?

le filtrage c'est bon pour une souris, ou de la wii mais pour un jeu de gun, c'est un coup à tuer la réactivité.

Oggy


Aganyte

Inutile, il faut tout doubler pour créer un deuxième gun. donc, il suffira de faire le boulot en double   :D

EK-TOMB

Bonjour, très beau projet  ^-^

il est possible d'avoir une touche action sur cette carte  =?=

je pense a Housse of dead 3 qui utilise le système de pompe sur le fusil, ou la pédale sur 2 Spicy  ou House of the Dead EX   

Iro

#89
Tout ce qui est touche est a cabler sur le harness digital de l'ioboard. Comme la gachette par exemple qui utilise le bouton 1.il faudra donc cabler les connecteurs AMP
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

bankai

#90
salut,
voilà un projet comme on aime en voir!hâte de voir la suite aganyte  ^-^
pour info,les jeux sur system SEGA necessitant un ou plusieurs extra boutons sont:
-the house of the dead 4 (lindbergh)
-the house of the dead EX (lindbergh)
-2spicy (lindbergh)
-ghost squad evolution (lindbergh)
-Rambo (lindbergh)
-the house of the dead 3 (chihiro) il me semble pour celui ci que l'on peut recharger en sortant le flingue de l'écran comme un jeu classique.....à voir
-ghost squad (chihiro)
-virtua cop 3 (chihiro)

Aganyte

Comme la dit Iro, il suffit de câbler les boutons sur le digital harness  ;)

Aganyte

Le projet a maintenant un nom de code, G2N (Gun2Naomi)  :D

n3o, je te laisse t'occuper du sticker si tu veux  ;)

J'ai fait une très grosse trouvaille hier  :-)=

suite à la découverte d'un probleme lié à l'instabilité mathématique de la formule d'Al-Kashi, j'ai du tout reprendre à zéro et j'ai réussi à trouver une autre formule (celle ci est parfaitement stable)

Le temps de calcul est descendu à 1/100eme de seconde et j'ai gagné 20% de place dans le PIC. J'ai au passage décider d'implémenter la possibilité pour l'utilisateur de régler la taille de l'écran, le ratio (4/3 ou 16/9) et la distance entre la barre émettrice et l'écran.

La version 3 sera donc pleine de promesses  ^-

Baddy

Excellent! Congrat's, tu vas faire des heureux  ^-

Aganyte

Dès que j'ai fini le proto sur ma NAC, je m'attaque à MAME  =:))

pek_exel

Citation de: aganyte le Mardi 14 Mai 2013, 10:05:06 AM
Dès que j'ai fini le proto sur ma NAC, je m'attaque à MAME  =:))

Classe  <:)
Chez moi : Single Daytona USA