Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] Bricolage sur CPS1

Démarré par aje_fr, Dimanche 09 Juin 2013, 23:01:53 PM

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

TylerDurden67

Reflection a deux francs six sous

Tu vas te créer un boot,avec menu?
Dans ce cas la,tu peux pas via software réallouer tes adresses suivant le jeu choisi?
Je fesais ca jadis sur atari,j'ai peut être encore des sources qui trainent si cela t'intéresse.

Apres ,je traine toujours sur devpac  via steem,j'ai pas trouvé(cherché est le terme plus approprié) d'équivalent sur windows

aje_fr

Je ne sait pas trop....
Pour créer un boot menu directement sur la carte, ce n'est pas si simple, il faut créer des ROMS GFX pour les lettres à afficher, créer un soft spécifique sur le 68000, ensuite pouvoir sélectionner le jeu en faisant un jump où il est tout ça en espérant que le plan mémoire soit assez grand pour tous les accueillir, et que dans chaque jeux, il n'y ai pas des jump relatifs et absolu en même temps...
Bref, un peu compliqué, l'autre solution est peut être comme sur le 14 in 1, faire une carte additionnelle qui s'intercale sur le jamma et c'est elle qui affiche le menu et sélectionne le jeu.
Ou bien, solution la plus basique, un rotacteur ou des dipswitchs...
A+
Think different, don't purchase Apple !

aje_fr

Bon, la bonne nouvelle, ma conversion de Willow fonctionne sur hard réel :






Et la un peu moins bonne nouvelle...
Pour le moment j'ai été obligé de faire le test sur une autre B-board (identique à l'originale de willow)


Vas falloir investiguer  ;D
Think different, don't purchase Apple !

golani

hello,
i speak german write here english-
i hope you understand me.

i have a question about the gal 16 chip.

i have also a street fighter 2  b board 90629B and wont to convert
to GnG
is it possible to get the file from you?
please let me know.

aje_fr

#53

Think different, don't purchase Apple !

aje_fr

Salut'

Bon, mon dernier message n'a pas intrigué les foules  :(

Je vais être obligé d'en dévoiler un peu plus  :-\

Voici ce que j'ai reçu il y a quelques jours  :D



Petit tour sous le fer à souder :





Et première déconvenue, qu'est ce qui ressemble plus à un E qu'un F... bref, un connecteur inversé, une autre petite erreur de schéma et voici ce que ça donne une fois corrigé :


Et.... Ca marche !!!!!  :-)= :-)= :-)=
Bon, pour le moment ça démarre, j'ai aussi les musiques, il faut maintenant recoder proprement le CPLD qui décode les graphismes mais le principal fonctionne (rom programme, rom son, liaison entre la c board et le reste)
Je fais le test pour le moment avec street fighter 2 (eh oui, il n'y a besoin que de ces proms pour un sf2)

Pour le moment c'est surtout un proto, il y aura une version définitive plus tard quand tout sera débogué.

Et petite dédicace pour aganyte, j'ai prévu un emplacement pour un PIC18F au cas où.

Ca vas être plus simple pour faire des sets phoenix  :D

Voilà, voilà, la suite au prochain épisode
Think different, don't purchase Apple !

_n3o_

Assez grandiose il faut le dire :D
A quand les pcb pour cps2 parce que les 18in1 sont devenu hard a trouver ;)



Maitre_Poulpi

 :P

Ca m'en bouche un coin encore une fois...
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

speedsterharry


Bonky0013

 :-)= :-)= :-)=

Je l'aime déja cette board  ;)

^-

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

funkycochise

#61
 ((:s

sacrément impressionnant !



:-*

d'ailleurs, ton avatar marche encore ?

edit : yeah, il est revenu...

AsPiC


Mutation

Magnifique les B boards de secours ^-^