Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

stolk

Citation de: chat noir le Jeudi 17 Mars 2016, 20:56:51 PM
pourtant ça m'à l'air sympa l'everdrive ça marche pas bien? Ou c'est le prix qui pose problème ?

Tous ceux que j'ai en ma possession fonctionnent à merveille. Tu passe les ROMs de toute régions même sur les consoles zonés, les temps de chargements sont bon. Ok ta quelques jeux qui ne passe pas, 1% sur snes peut-être..

Le linker MVS coûterait 300/400€ apparemment.

Oggy

Linker AES plutot non ?

A ce prix j'achète direct  ^-

Moi j'aurai estimé à 1 000 €

(qd tu vois le prix des cartouches NG)  ;D

stolk

Non il bosse sur 2 versions AES MVS.

funkycochise

Citation de: chat noir le Jeudi 17 Mars 2016, 20:56:51 PM
pourtant ça m'à l'air sympa l'everdrive ça marche pas bien? Ou c'est le prix qui pose problème ?
moi je trouve les everdrive admirables et loin d'être onéreux.
après chacun fait ce qu'il veut : j'ai comparé avec les copies chinoises : je ne prends plus que l'orginal.

Black templar

pareil, j'ai 3 Everdrive officiel ... je suis près de mes sous mais c'est tellement vite rentabilisé ....
un Everdive AES a 150/200€ je prends directe. Bon, apres si c'est moins chère ....

stolk

Non là tu rêve  :D
300/400€ c'est la fourchette basse pour le linker et c'est loin d'être terminé comme projet !

Black templar

........ le prix de l'AES ?!  :(

funkycochise

Citation de: stolk le Jeudi 17 Mars 2016, 21:56:35 PM
Non là tu rêve  :D
300/400€ c'est la fourchette basse pour le linker et c'est loin d'être terminé comme projet !
clairement, darksoft a tout suite annoncé que ça ne pourrais pas couter 80 ou 200 $
mais plutot 300/ 350

et c'est en cours d'estimation.

Black templar

boarf en meme temps un slot MVS + super gun + 151 in 1 + alim' ATX ....

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Gg45 le Jeudi 17 Mars 2016, 15:53:34 PM
2 ans que je cherchais un ALICE 90 !! Le reste du lot n'est pas dégueulasse, il y a toutes les notices, mais aucun câble...



Joli !  ^-

Et tu as la valise rouge qui contenait tout ça ?

Pour les câbles, j'imagine que c'est documenté sur le net, mais si jamais tu veux une photo des câbles originaux, je dois avoir ça ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Rookie

Citation de: Maitre_Poulpi le Jeudi 17 Mars 2016, 09:24:14 AM
@rookie : tu parles de quel modèle pour la vectrex ?

j avais fait un topo pour gueux, c est ici  :-*

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/279151-vectrex-retour-vers-le-passe-mateos-systeme/?hl=vectrex

et il a upgradé son système...

Arvester

Même à 400 balles, ça fait certes une somme mais en comparaison de ce qu'il faut débourser pour toute la famille Metal Slug, c'est rien ^^

Certes, on perd le côté collection, mais pour jouer on ne fait pas mieux.

Iro

Le but de ce genre de chose c'est pas de faire payer moins cher sont set, c'est de donner accès à des jeux plus facilement sur la hardware d'origine.
Alors un prix conséquent pour le taff , c'est normal mais indexer le prix sur la logithèque, on part sur la collectionnite et c'est n'est plus du tout le but.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wil2000

Sans vouloir créer de polémique, qu'est-ce qui justifie un tel prix, si ce n'est l'image de marque de la Neo Geo? C'est comme vendre un boulon 10x son prix parce qu'il vient d'une Porsche au lieu d'une VW, alors qu'ils sortent de la même chaîne de production, enfin on se comprend hein...

funkycochise

Citation de: Wil2000 le Vendredi 18 Mars 2016, 11:17:03 AM
Sans vouloir créer de polémique, qu'est-ce qui justifie un tel prix, si ce n'est l'image de marque de la Neo Geo? C'est comme vendre un boulon 10x son prix parce qu'il vient d'une Porsche au lieu d'une VW, alors qu'ils sortent de la même chaîne de production, enfin on se comprend hein...
Il developpe une carte pouvant flasher à la demande une jeu provenant d'une carte sd
pour que ta neogeo la considère comme un jeu.
C'est pas juste une cartouche.
Ça ressemble plus au multi cps2, donc.

Il envisage également de simuler un multislot sur un slot unique.

_n3o_

Le prix joue sur la/les pcb, les chip embarqués, les rom/ram (forcement il en faut plus sur neogeo que sur snes par exemple)
Bref ce qui faisais a l epoque l ecart de prix des cartouches se retrouve plus ou moins au gout du jour.
Mais bon perso j suis pas fan de la "methodologie" choisie par darksoft meme si c est celle qui semble le plus "maleable" par l utilisateur final.