Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

manettes de ma borne restant sans reponse

Démarré par Anonymous, Samedi 26 Juillet 2003, 03:46:21 AM

Anonymous

bon jai mis un topic quasi identique dans connectique jpac de ce forum mais il peut aussi s'appliquer ici.....

ma borne toourne nickel sous win98 mame32 arcadevga et jpac, juste un seul probleme a l'arrivée je n'ai aucune reponse des boutons et manettes de la borne.... tout le reste est ok, bonne alim et bonne image.
eske qqun a connu la meme galere et surtout l'a resolue ca m'aiderait, aurai je oublié qq chose. peut etre doit on configurer ces commandes qq part.

merci d'avance de votre aide
A+

Invité

le J-pac est bien reliè au port ps2 de ton pc ?

:oops:

Anonymous

le jpac est branché comme suit :

quand on regarde le jpac avec les composants sur le dessus, les connexions vers le pc au 1er plan et donc  l'enbranchement jamma au second plan.
j'utilise l'entree PC KB/USB (toute a gauche du jpac) qui sort du pc sur un USB (le 1er au pif) avec la cable fourni par ultimarc

ensuite le clavier qui ne repond pas je le branche sur le jpac sur keyboard (prise au centre) et sur la droite du jpac ya l'arrivee pc/vga qui vient de mon arcadevga.

est-ce correct rien n'est moins sur!!

billgoths

faut que tu installe WINIPAC qui se trouve sur le cd de chez ultimarc ;)

Anonymous

merci
avec winipac ca roule tout seul
le jpac est a lorigine positioné pour un branchement ps2
avec winipac vous reparametrez en usb.
c'etait pas sorcier mais encore fo til le savoir et apparamment yavait pas grd monde au courant vu kil y a plus d'un mois que personne ne me repondait.

merci Bill

billgoths

mais de rien mon p'tit loup !!! ;) quand je peux aider !!! ;)