Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

arcadevga card+moniteur PC ???

Démarré par billgoths, Mercredi 20 Août 2003, 03:29:19 AM

billgoths

bon je ne veux pas passer pour une bille mais je ne pige pas un truc !!!

j'ai essayé de brancher mon arcadevga card dans mon PC mais avec mon ecran PC !!!

PAS MOYEN  :cry:

ma question est la suivante :

COMMENT PEUT ON INSTALLER LES DRIVERS DE L ARCADEVGA CARD SANS QUE CELLE CI SOIT INSTALLé PUISQUE POUR L INSTALLER JE SUIS OBLIGé D ENLEVER MA GEFORCE ET SI J4ENLEVE MA GEFORCE BENNNNN PLUS D IMAGE !!! ??? C EST LE SERPENT QUI SE MORT LA QUEUE !!!

en gros, il faudrait que je puisse installer les drivers avant de mettre l'arcadevga card pour que celle-ci soit reconnu sous windows !!! mais c'est impossible car c'est ma geforce qui est dans mon PC !!!  8O

je suis entrain de me demander si la seule et unique solution ne serait pas de brancher obligatoirement l'ecran arcade de ma borne pour pouvoir installer le driver de l'arcadevga card ???
car si je laisse mon moniteur PC, b'en a part un ecran noir j'ai rien !!! (quand l'arcadevga card est dans le slot agp !!!) :cry:

si quelqu'un a une solution qu'il n'hésite pas !!! ;)

JE DEVIENS FOU !!!

merci par avance ;)

Anonymous

Je n'ai surement pas besoin de te rappeler que l'arcadeVGA fournit exclusivement du 15kHz pour être utilisé directement sur un écran arcade (ou une télé) Il faut donc que tu branches ta carte sur ta borne puis qu'ensuite tu installes les pilotes.

DZ

billgoths

donc c'est bien ce que je pensais, faut raccorder directement sur l'ecran Arcade !!! ;)

2eme petite question :

je suis entrain de brancher mon cable vga au port jamma !!! les 2 fils de synchro faut les relier entre eux ??? parce que sur le connecteur jamma y'a qu'une synchro !!! (fil n.14 coté soudure a cote du green :) )

merci tout plein man !!! ;)

Anonymous