Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Crochet tétine cassé chassis PD2367

Démarré par DOKKO59, Jeudi 31 Décembre 2020, 12:03:02 PM

DOKKO59

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir de Chine un chassis de NNC référence PD2367.
Malheureusement et ce n'était pas précisé dans l'annonce,  un des crochets de la tétine et cassé et manquant...
Y a t'il un risque de la tester?
Est ce réparable, si oui comment ?

Merci de votre aide

Rastaman83

Franchement je pense pas,les crochet sont la pour fixer la tétine et éviter qu'elles se barre et que la ventouse sois bien plaquer au tube.
Apres attend de voir d'autres réponse pour etre sur.

PS : tu la pris chez yaton?

spectroman

#2
salut,

le crochet est surtout là pour faire contact avec le tube.

Si il est cassé, ne teste pas la platine, il faut le remplacer avant.

Récupères en un sur une vielle platine.

DOKKO59

Non pas chez yaton, sur eBay.
J'ai pas de vielles tht ou je pourrais récupérer un crochet...
Ça se vend quelque part sinon?

Rastaman83

Recupere le sur une vieille TV cathodiques, en déchetterie

DOKKO59

Le crochet a l'air pas facile a remplacer en +...


Fred G5

Suivant les modèles c'est au minimum sertie avec force et dans ton cas cela semble soudé.

A cette endroit le contact doit être le meilleurs possible à cause des 20 ou 30Kv qui passent par là

Le mieux sera de trouver un crochet qui ressemble sur une TV donneuse, c'est pas trop compliqué à changer avec les bons outils
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

DOKKO59

Avant de remplacer le crochet, je ne peux vraiment pas tester ce châssis ? Histoire de ne pas remplacer pour rien si le châssis ne fonctionne déjà pas à la base et que je dois le renvoyer...

Fred G5

Perso si tu veut tester sans changer je souderai petit bout de fil de cuivre électrique dessus. Tu le tord ensuite en forme de crochet et ça devrai le faire
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

DOKKO59

Merci pour le retour, je vais tester.
Côté vendeur ebay silence absolu !!

Rastaman83

Fout lui un litige au cul,il va vite retrouver la parole tkt

DOKKO59

En zoomant sur une des photos de l'annonce,  on voit que le crochet était cassé mais faut vraiment zoomer!!


Rastaman83

 Oui enfin faut pas deconner.
Il aurait du le preciser,balance un litige via eBay pour trouver un arrangement, franchement il pue l'escroc ton vendeur.

DOKKO59

Il m'a répondu,  c'est ces associés qui oubli de mettre les défauts...
Il me propose 30$ et me dit que ce n'est pas un soucis elle fonctionne même avec le crochet cassé.
Pour info elle me revient à 190€ vous pensez quoi de son offre?

alban45

Bonsoir,

Alors perso, on serait sur Ali je dit négatif cela n'a plus de valeur car hs dans ce crochet, et surtout dangereux.

Puis j'ouvre un litige et je demande le remboursement déduction fait des frais de port.

Après je récupère un crochet et je fais le montage.

Sur Ebay je ne pratique plus assez pour donner un conseil.

Mais 30 balles car un associé à fait une erreur, et bien il te demande simplement d'aller te faire téter les puces, donc qu'il aille se faire téter les yeux ^^

et en plus 30 dodo, entre le cours et les frais de change, tu va peut être en récupérer que 26€.

DOKKO59

#15
Salut, je viens de récupérer cette ventouse sur une vieille tv à la déchetterie, pensez vous que ça va le faire, peut importe si la forme du crochet n'est pas  le même ?
Merci