Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

dechetterie powa !!!

Démarré par fred, Dimanche 03 Juillet 2005, 14:10:41 PM

GroJojo

Enorme le sauvetage!



Bon rétablissement à vous 2 (la borne et toi) :o

hojopin

#113
Un ptit bisou à mon nouveau copain de la déchetterie du coin, qui, après une petite discussion sur le retrogaming , a pris sur lui de me mettre de coté :

- 1 NES avec zapper et un jeu de foot (manque juste l'alim)
- 1 N64 complète avec 5 jeux dont Zelda et micromachines :o
- 1 Gameboy 1st gen' jaunie mais fonctionnelle (sans cache pile mais je vais en imprimer un  :D)



Tout ceci rejoindra le parc de consoles retros que je mets à disposition des gosses qui fréquentent mon espace  ^-

Mieux que les brocantes bardées de mythos, les bennes de la déchèterie, mes frères ^-^

Merci donc à toi, employé de déchèterie retrogamer et désintéressé  (il a rien voulu accepter en échange , mais il paie rien pour attendre  <:))   <:) <:)

CdtPixel

Citation de: hojopin le Vendredi 18 Mars 2016, 20:32:10 PM
- 1 Gameboy 1st gen' jaunie mais fonctionnelle (sans cache pile mais je vais en imprimer un  :D)

J'arrête pas de dire ça en ce moment : pas grave je vais l'imprimer... le nombre de trucs que tu peux réparer avec une imprimante 3D c'est dingue, les possibilités sont vraiment énormes !

Pour les trouvailles en déchetterie ^-^
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

th_vador

je suis curieux de voir un cache pile de gameboy imprimé; il faudra faire des photos!
Ca semble un très bon plan en tout cas. Pour des caches piles de game & watch aussi ça serait pas mal ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

susumu

pas mal la déchetterie mais encore faut-il pouvoir récupérer des choses, par chez moi ont/ils peuvent plus.

Sinon jeter un Zelda oot  >:D :-((
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Black templar

chez moi c'est récupéré depuis le coffre des voitures, puis revendu dans la foulé sur lbc.

Geek vintage

Citation de: Black templar le Samedi 19 Mars 2016, 11:33:03 AM
chez moi c'est récupéré depuis le coffre des voitures, puis revendu dans la foulé sur lbc.

Par le personnel de la déchet ?  :?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek


el_nino

D'ailleurs dans ma dechet', les membres du personnel ont tous des camionnettes comme véhicule perso !
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

stolk

Par chez moi tu ne peux rien récup non plus...
J'ai déjà vu un écran commodore que j'voulais récupérer mais nada!

Evil Moukin

De moins en moins évident de récup' en déchetterie.
Les encombrants laissent un peu plus de liberté ...

onfre

Je déterre, en allant balancer de la laine de verre, je vois ça en haut de la benne  ;D





olschool

Ben mon cochon t'a pas perdu ta journée

^-^
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

hojopin

whoaaaaaaaaaaaaaa   !! ^-^ ^-^ <:)

Moi chuis deg', la déchett' a changé d'emplacement et de fonctionnement, c'est bcp plus difficile de piocher des trucs ...
Mais j'ai réussi cette semaine à leur faire mettre de coté des écrans PC CRT pour notre mamecab au taff , on va voir s'ils m'en trouvent  :-)=

Bien ouéj en tout cas !!

Ça aurait été criminel de laisser un aussi beau pack NES prendre la flotte !

averell

Pourquoi diable ont-ils découpé la boîte ?  :'(

Ceci étant, ça démontre qu'il y a encore des gens qui n'ont pas compris que le retrogaming valait des sousous, ce qui permet encore un peu d'espoir en vide-grenier !

Maitre_Poulpi

Disons que certains se servent de la valeur que donne d'autres à ces objets pour la transformer en brousouf...  :D

La définition du mot valeur, contrairement à ce que font systématiquement certaines personne, n'est pas forcément économique.
Et c'est ça qui est dommageable pour nous autres, grands enfants avec des étoiles dans les yeux  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !