Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Bios Naomi 2

Démarré par DOKKO59, Lundi 12 Décembre 2005, 13:02:30 PM

DOKKO59

Bonjour à tous

Etant Newbie en Naomi j aimerai savoir quel est le meilleur bios sur ce systeme?

Si qq a un lien pour des dumps de bios ça serait génial

De plus sur ma naomi2 mon Bios est un EPR 23608 G,est ce bien ou pas?

Merci
olivier

gluthecat

C'estle bios version export. Il y a aussi les bios us et jap.

J'ai les dump.

DOKKO59

Merci
et au niveau de la version est il récent?

kaneda56

Citation de: "gluthecat"C'estle bios version export. Il y a aussi les bios us et jap.

Pas d'accord!!! :smile:
Virtua fighter 4 evolution ne tourne que sous bios jap!
Théoriquement ton bios doit etre un export si ta naomi2 vient d'europe Dokko

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

gluthecat

Pas d'accord!!! Smile
Virtua fighter 4 evolution ne tourne que sous bios jap!


T'es pas d'accord avec quoi ?  :evil:

kaneda56

Pas d'accord avec le fait que le bios export est le meilleur... Un jeu du calibre de vf4 evo fait franchement penser la balance pour un bios jap! :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

gluthecat

Ah non je disais juste que son bios était une version export, pas qu'il était le meilleur.

Sinon oui le jap est le meilleur compromis car il fait passer plus de jeu. Mais le pb c'est que les jeux seront en jap.

Ensuite pour les differentes versions je ne connais pas les améliorations. Mais un bios naomi 2 quelle que soit sa rev sera parfaite.

Le mieux c'est d'avoir un bios jap et un autre us ou export.

DOKKO59

Citation de: "gluthecat"C'estle bios version export. Il y a aussi les bios us et jap.

J'ai les dump.


Pourrais tu m envoyer le dump d'un bios jap par mp  :!: svp


footix


luke2fr

Citation de: "gluthecat"Sinon oui le jap est le meilleur compromis car il fait passer plus de jeu. Mais le pb c'est que les jeux seront en jap.

J'ai un bios jap, et le peu de jeu ou il y a du texte en jap, ca ne me gene pas, d'autant que presque tout est toujours en anglais, tant dans les digits que les menus etc...