Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Commande

Démarré par Gaaaz, Jeudi 03 Avril 2003, 15:45:37 PM

Gaaaz

Bonjour à  tous les Arcadiens !

Je viens d'avoir ma borne (enfin), j'ai commencé le dépoussièrage et nettoyage.
J'ai fait un saut sur "Ultimarc" pour passer commande :

2 > J-Stik Ball-Top Red > 30.00
1> ArcadeVGA Video Card > 89.00
1> J-PAC JAMMA interface with PS/2 and VGA cable > 57.00
1 > Start 1 Button > 3.50
1 > Start 2 Button > 3.50
2 > Pushbutton Green > 5.00
2 > Pushbutton Red > 5.00
2 > Pushbutton Blue > 5.00
2 > Pushbutton Yellow > 5.00
--------------------------------------------------------------------------------
All prices are in US Dollars Subtotal 203.00
Shipping 20.00
Tax 0.00
--------------------------------------------------------------------------------
TOTAL 223.00
--------------------------------------------------------------------------------

les chiffres ont parlés  :cry:  (mais j'ai pas encore commander)

Je pense qu'avec ça j'aurais une borne qui aura pris un coup de jeune  :D
Après l'intégration du PC (PII 450) se fera (je prend des tofs de toutes les étapes, j'ai un Num donc je shoot grave  ;) )

J'ai pris un assort. de boutons, pensez-vous que cela risque de dénaturer la borne ou mieux vaut tout uniformiser ? ou bien faire ainsi pour que les deux joueurs est un bouton de chaques couleurs ?


Sinon j'ai une autre borne à  vendre voir sur "Forum vente"


Merci pour vos réponses

Boris

Ca fait cher, mais ce ne sera que du bonheur !
Boutons... Pas facile de choisir... moi perso, j'ai pris des blancs, des noirs et des rouges... J'en ai en trop, et je me suis dit que je verrais en rénovant...
A la base, je suis parti pour faire comme le x-arcade : tout noir, mais j'ai peur que ça fasse un peu fade. <mode hypothèse>Alors, avec les start player 1 et 2 tout blanc, je vais déjà  mettre les insert coin 1 et 2 en blanc aussi, et surement un mélange dans le reste entre le noir et le rouge...</fin hypothese>
Un truc de certain : je mets un bouton de chaque cà´té pour faire flipper !

Gaaaz

Mouais j'en pleur déza  :cry:

D'un cà´té j'ai peur que ça fasse trop colorée et de l'autre j'ai peur que ça soit monotone en unie  :lol:

hé oui pas façile le Gaaaz  :roll:

Thyphoon

Et oui l'eternel problème...
Moi je dois réussir a loger 2 joysticks, 8 boutton un trackball, et 2 volants....Bouuuuuuuuu ma borne est pas assez large....
Je pense que les volants pourront se rajouter sur le control pannel en 2 minutes ...

Jul19

j'ais un contact pour des boutons et autres joystick chez happscontrols UK
(England)

les boutonsentre 1 et  2â,¬ max

Si ont est nombreux il y a une commande à  passer...

ciao

Gaaaz

Arf !

Je viens de passer commande !

Par contre j'ai pas eu de confirmation de mail lors de ma commande.. dans le doute j'ai envoyé un mail de récap... verrais bien  :?

Jul19

Quelqu'un as déjà  vu les mini pushbuton de chez Happs control??
je pensait à  ça pour des commandes annexes...

a plut'