Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

+12V sur PC2JAMMA

Démarré par spyfox, Vendredi 26 Mai 2006, 10:17:59 AM

spyfox

Bonjour a tous,

Je suis en train de refaire le port jamma d'une borne arcade electronic (car plusieur fils etait arrachés). et je m'appercoit qu'il n'y a qu'un seul fil +12V qui sort de l'alim. Or sur la connectique JAMMA il en faut 2 (un de chaque coté).
(La borne etait utilisé pour du MVS et il n'y avait qu'un seul 12V dessus)

Donc, sachant que j'utiliserais un PC2JAMMA, faut-il absolument la présence des 2 fils +12V, si oui comment je fais ?

Merci

roustouti

si tu utilise un pc2jamma, tu peux simplement deconneter tous les fils d'alim de la borne du peigne jamma (+12 et+5), il ya un connecteur d'alimentation sur le pc2jamma qui se branche sur l'alim du pc.
les schema du pc2jamma sont sur starcab.net

spyfox

j'avais pensé a ça aussi. Mais si un jour je veux mettre un PCB, je ne peux plus.
Si je fais un pont entre les 2 pin 12V du connecteur çca marcherais ou pas ?

roustouti

quand je te dis deconnecter, c'est dans la pratique, coupé haut, et mettre un domino pour le jour ou tu veux raccorder une pcd. Et oui,, tu mets un domino sur ta broche +12 et tu en sors 2... sans probleme pour ce type de matos.
Fais attention au brochage encore une fois, consult le site starcab pour les schema.

spyfox

Probleme resolue.
Je viens de regarder sur le PC2JAMMA, et les 2 contact du +12V sont relié entre eux. Donc un seul fils suffit. Et en plus, sur une autre borne que j'ai, il n'y a également q'un seul fil +12V et ca marche très bien.

Merci roustouti