Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Mini Roadtrip

Démarré par Tibal, Mercredi 10 Mai 2023, 21:52:35 PM


Tibal

Petit retour sur le RT !

Location d'un 20m³ avec haillon, le chargement s'est fait assez simplement, même si c'était très limite pour tout caler ! Obligé de superposer l'espèce de tunnel en métal à l'avant d'une moto sur le repose-pied d'une autre. Évidemment,  j'ai oublié de prendre des photos du chargement  :'(

Direction les locaux du boulot qui seront le nouveau domicile des bornes.

Déchargement on ne plus aisé puisqu'elles ont pu passer par l'entrée des livraisons. Pas un trottoir à monter, pas une marche, juste un changement de niveau pour lequel on a pu utiliser un monte-charge.

Premier pallier de déchargement :




Passage par le monte-charge :



Trajet vers la pièce d'accueil :


Et arrivée dans ce qui servira d'atelier !






Et voilà !

La suite dans des topics dédiés. Ce sera des WIP au long cours puisque, les bornes n'étant pas chez moi, les sessions seront (très) espacées.


Nostalarcade 90

Elles sont non fonctionnelle,car elles ont l'air propre en tout cas.👍

Tibal

La TC4 est normalement fonctionnelle avec des écrans fatigués, les Super Bikes sont a priori HS au niveau du stack/ordi :)

sebastopol

Haha j'étais passé à côté de ce topic. Belles prises, bon courage pour le bricolage à distance  :D


alexandre

Sympa ton boulot, il faut que je soumette l'idée d'une salle de détente  :D
Flipper : Bally Lost World
Borne :  Konami Winning Eleven 2014 - Konami Steel Chronicle - Sega F355 Challenger single - Sega F355 Challenger 2 Twin