Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[WIP] Afterburner DX !

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Mercredi 02 Mars 2011, 17:43:34 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bon, petit bricolage tout à l'heure : Test de toute la partie alim et tout marche au poil... J'ai donc tout remis en place, le 5V est à 5.6V mais sans charge au cul, au pire, je réajusterai un peu par la suite...

Sauf que j'avais pas de rallonge sous la main et que j'avais la flemme de tirer la borne sur 5m pour l'approcher de la prise, donc je testerai tout ça demain, en laissant les moteurs débranchés quand même :D :D

Et pour ce qui est d'y foutre climax ou autre, j'ai l'idée dans un coin de la tête depuis un moment...

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bon, MAJ de midi, pendant que le mec de chez allopneu était en train de s'occuper de ma bagnole, j'ai tenté la mise sous tension...

...

...

Alors déjà, c'est une borne SEGA, c'est sur ! T'as l'impression que tout va s'envoler tellement les ventilos font du bruit :D :D

Mais à part le bruit des ventilos, rien, pas un son, pas un poil d'image... Pas de mouvement non plus mais c'est normal, les moteur sont toujours débranchés...

Et en fait, l'écran est toujours débranché aussi, parce que j'ai un doute sur la connexion de celui-ci... 110 ou 220 V Parce que les 2 sont dispo pour l'alimenter... J'attaque donc à ouvrir un minimum pour accéder à l'écran... La trappe de visite n'est pas bien grande, mais je remarque que c'est bien du 110V qu'il faut lui balancer... Pas le temps de rebrancher, remettre en place et tester, c'est déjà l'heure de reprendre le boulot... Mais j'y retourne ce soir ou ce we, j'espère bien avoir un minimum d'image... En tout cas, il y a une led rouge allumée sur la PCB (qui prends d'ailleurs 5.5V dans la gueule, faudrait que je baisse un peu ça...

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors j'ai un peu avancé sur les tests, l'écran n'est pas au mieux de sa forme et je sais pas si la PCB marche... Pas eu le temps de tester plus donc je fais de la vecto en attendant :


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bon, toujours pas de photos, après quelques tests, l'écran ne reçois aucun signal de la PCB et vu comme il est accessible, c'est pour le moment pas gagné... Pas évident non plus de sortir la pcb de sa cage pour la tester toute seule mais j'y réfléchi...

Donc pour le moment, j'ai continué la vecto :


maldoror68


stephanclark

Elle est vraiment terrible cette borne, j'adore le passage ou le T1000 arrive dans la salle d'arcade :-*

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bon, j'ai regardé le monstre d'un peu plus prêt aujourd'hui... Pas eu beaucoup de temps mais déjà, en voulant regarder pourquoi j'ai pas d'image, j'ai trouvé que le faisceau vidéo avait soit été saboté, soit bricolé par un boucher/charcutier mais en tout cas, les fils du vert, du rouge et d'une des synchro ont étés coupés à la barbare... Et bien sur, les cotés coupés sont tombés derrière des carters donc impossible de les rattraper facilement pour réparer...

Va donc vraiment falloir que je me fasse les connecteurs pour brancher l'écran externe et enfin voir si cette PCB marche...

mariobros3

;)
J'ai ça si cela t'intéresse :


Zorg

au pire si cela n'intéresse pas HC, moi je suis preneur d'un scan  ;D
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: mariobros3 le Dimanche 05 Juin 2011, 13:28:47 PM
;)
J'ai ça si cela t'intéresse :



Bien sur que ça m'interesse ^^

Et je m'occuperai du Scan et de la Vecto ^^

On voit ça par MP ?

mariobros3


fiend41

facile la moitié des afterburnisés deluxe aimeront ce scan oh oui  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bon, voilà, morceau de plastoc reçu de la part de mariobros3, j'ai attaqué la vecto vite fait ce matin pendant le café :



J'en chie parce que mon scan est flou mais ça va le faire ^^ Et le color matching est foireux :D :D

mariobros3


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Allez, hop, plus grand chose à faire et la vecto sera dispo :


mariobros3

 :-**

Tu as eu le temps de regarder un peu plus la borne ?