Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

BARTOP AvsX

Démarré par fedaykyn, Jeudi 08 Mai 2014, 00:04:46 AM

fedaykyn

Salut All!!

Voila ma dernière création, sur les bases des plans de Max d'Arcadefromscratch.
Cette dernière a été créée pour le Retro Game Show de Marseille les 14 et 15 juin 2014.

J'y exposerai durant ces deux jours 3 bartop et ma cocktail (le bartron, le AvsX et une streetcab).
Merci à Emixama pour sa patience et son soutien et à Wanou (Smallcab) pour le sponsoring  ^-

Mais sans plus attendre voici la vidéo de présentation du bartop Avenger Vs X-men (AvsX).


https://www.youtube.com/watch?v=VKobHtjVAHA

Puisqu'on y est quelques photos du Wip  ;)














<:) voila j'espère  rencontrer des membres du forum à cet exposition, n'hésitez pas à mettre votre badge GAMO (moi j'aurais le miens)

Merci à bientôt

speedsterharry

Joli projet, ta vid de présentation est carrément ultime, les effets d'intégration BD/vue réelle sont juste  ((:s ((:s ((:s

Calybre

#2
La bartop en soit est sympa sans plus. Un peu déçu par les sides en faites.
Le cpo est pas mal de bonne idée, mention special pour le logo que je trouve top.

Par contre la vidéo pour le coup rien a dire je suis sur le cul !!!  ^-^ ^-^ ^-^

:10:

TylerDurden67

Joli!
C'est du lourd!



PS:tu peux reencoder la vidéo,samallcab comme sponsor,ca le fait pas :D

ZeV

Wouah !!!! A quand un film réunissant les x-men et les avengers  =:))

Je suis sur le c** avec ta vidéo Fedaykyn  ^- et le bartop, j'en parle même pas !!
Marty McFly : Mais merde, où sont-ils ?!
Emmett Brown : Tu devrais plutôt demander : « Mais merde, quand sont-ils ?! »
1er WIP : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=31902.0
2ème WIP : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33035.msg545996#new

AsPiC

Bor*** de b*** à qu*** ! La vidéo de présentation de malade ((:s

emixama

Citation de: TylerDurden67 le Jeudi 08 Mai 2014, 09:06:44 AM
Joli!
C'est du lourd!



PS:tu peux reencoder la vidéo,samallcab comme sponsor,ca le fait pas :D

MDR  =:)) =:)) =:)) =:))
Il y a 24h de rendu  ;D ;D

fedaykyn

MAIS LOL SAMALACOUM !!!!!

Merde j'espère que Wanou ne s'en est pas rendu compte :(
Ben je go modifier ça vite fait...

Merci pour les commentaires  ^-

Beaucoup de boulot sur cette vidéo et surtout oui avec mon petit PC, 24h de rendu pour la vidéo en HD...

++

fedaykyn

#8
 :D voila vidéo modifiée!

Wanou a rien vu alors Chuuuttttt :-\

Merci ++



Ps: j'ai aussi fait les 3 logos du début  <:)

ian57

Citation de: fedaykyn le Jeudi 08 Mai 2014, 00:04:46 AM
Salut All!!


Mais sans plus attendre voici la vidéo de présentation du bartop Avenger Vs X-men (AvsX).


https://www.youtube.com/watch?v=VKobHtjVAHA


Superbe vidéo, chapeau. Je suis curieux de connaitre les softs utilisés pour produire ce type de résultat? 

Montage, 3D etc... est tu du métier?

"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









fedaykyn

Citation de: ian57 le Jeudi 08 Mai 2014, 15:52:55 PM
Superbe vidéo, chapeau. Je suis curieux de connaitre les softs utilisés pour produire ce type de résultat? 

Montage, 3D etc... est tu du métier?



Salut et merci,

J'utilise After Effect comme logiciel, je ne suis pas du tout du métier, j'ai appris avec des tutos et BEAUUuuucoup de temps :D.

Une fois les rudiments du logiciel acquis, ce genre de montage n'est pas difficile, si si je t'assure  ;D,

par contre mieux vaut avoir une config assez solide... :-\ pas comme moi, car cela demande des ressources phénoménales...Mon PC a saturé plus d'une fois = plantage = recommencer...Le rendu final a duré environ 24h  :-(( .

En fait tu sors ta vidéo en HD, ensuite tu la convertis avec format factory, par exemple, pour youtube, forum, téléphone...etc...

++

ian57

#11
Citation de: fedaykyn le Jeudi 08 Mai 2014, 21:19:39 PM
Salut et merci,

J'utilise After Effect comme logiciel, je ne suis pas du tout du métier, j'ai appris avec des tutos et BEAUUuuucoup de temps :D.

Une fois les rudiments du logiciel acquis, ce genre de montage n'est pas difficile, si si je t’assure  ;D,

par contre mieux vaut avoir une config assez solide... :-\ pas comme moi, car cela demande des ressources phénoménales...Mon PC a saturé plus d'une fois = plantage = recommencer...Le rendu final a duré environ 24h  :-(( .

En fait tu sors ta vidéo en HD, ensuite tu la convertis avec format factory, par exemple, pour youtube, forum, téléphone...etc...

++



Ah ok after effects... c'est bien complet et bien complexe comme soft... bourré d'effets en tout genre...

en tout cas le résultat fait vraiment pro.

Malheureusement j'ai pas sous windows !  :-X

et pour les modés 3D de tes bartops? C'est des modés ou des photos? les deux?
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









emixama

Ce sont mes modélisations, on avait déjà parlé ensemble de blender, tu ne te souviens pas?




th_vador

sacrée vidéo en effet! Très beau boulot!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

ian57

#14
Citation de: emixama le Jeudi 08 Mai 2014, 21:55:16 PM
Ce sont mes modélisations, on avait déjà parlé ensemble de blender, tu ne te souviens pas?

yep je remets c'était sur le thread de la scooby... c'est donc un travail de groupe ;-)  en tout elles sont chouettes... bravo

le système de classement de gamoo change non? par moment j'ai du mal à m'y retrouver!
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









fedaykyn

Citation de: ian57 le Vendredi 09 Mai 2014, 11:11:56 AM
yep je remets c'était sur le thread de la scooby... c'est donc un travail de groupe ;-)  en tout elles sont chouettes... bravo

le système de classement de gamoo change non? par moment j'ai du mal à m'y retrouver!

Oui ça change moi même je me suis perdu  ;D