Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Problème image borne midway

Démarré par Lv426mankind, Samedi 18 Février 2017, 13:17:28 PM

Lv426mankind

Salut à tous ,

J'ai un souci avec une borne midway :
Une borne Wargods 100% fonctionnelle dans laquelle je voudrai mettre la pcb de mortal kombat 4 .
N'ayant pas trouvé la borne mk4 j'ai acheté juste la pcb en me disant : ca va fonctionner dans ma borne wargods car midway et jeu quasi similaire.
Et bien en mettant la pcb dans la borne : j'ai une image déformée je vois des couleurs mais je ne sais rien distinguer .
Par contre j'ai bien le son .
Serait-ce dû à une incompatibilité d'écran ? Ou autre chose ?
J'avais déjà mis une pcb de primal rage dans cette borne et j'avais une meilleure image mais double donc injouable.
Pouvez vous m'aider ?

Merci  ^-
Ma gameroom :
Virtua Racing twin , borne Wargods, Sega Rally twin , Star Wars pod Racer twin, Wrestlelania the arcade game

olschool

Montre nous des photos

1) rebranche ton pcb de wargods et fait nous une photo du jeu en marche
2) fais nous une photo du peigne jamma avec wargods
3) branche MK4 et fais nous une photo du peigne jamma
4)rebranche ton pcb de MK4 et fait nous une photo du jeu en marche

:)

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

farell

salut
faut regler  avec la telecomande normalement

Lv426mankind

Ma gameroom :
Virtua Racing twin , borne Wargods, Sega Rally twin , Star Wars pod Racer twin, Wrestlelania the arcade game

Lv426mankind

Oups ca a buggé je ne sais pas mettre de photos via smartphone, j'essaierai plus tard avec mon pc .
En attendant j'ai enfin une image  8) mais ... comme pour la pcb primal rage : image double et j'ai beau tripatouiller les potards je n'arrive pas à avoir une image nette  >:(
Ma gameroom :
Virtua Racing twin , borne Wargods, Sega Rally twin , Star Wars pod Racer twin, Wrestlelania the arcade game

Lv426mankind

Apparemment j'ai lu que wargods tournait en 24hz et mk 1 en 15 hz
Mais bon je ne sais pas la fréquence pour mk 4
Quelqu'un a une idée ?
Ma gameroom :
Virtua Racing twin , borne Wargods, Sega Rally twin , Star Wars pod Racer twin, Wrestlelania the arcade game

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Lv426mankind

Enfin les photos :

Wargods








Mortal kombat 4









Extra : primal rage






Voili voilou

Ma gameroom :
Virtua Racing twin , borne Wargods, Sega Rally twin , Star Wars pod Racer twin, Wrestlelania the arcade game

foxxx

#8
L'ecran n'est pas en 15 K

Type: Raster: Medium Resolution

http://www.arcade-museum.com/game_detail.php?game_id=10398



Lv426mankind

Malheureusement c'est ce qu'il me semblait  :'(
Du coup aucune possibilité de faire tourner mes pcb dedans ?
Ou bien il y a moyen de régler l'écran ?
Ma gameroom :
Virtua Racing twin , borne Wargods, Sega Rally twin , Star Wars pod Racer twin, Wrestlelania the arcade game