Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] La Mame cab à Luckas WIP 91%

Démarré par Luckas, Dimanche 10 Décembre 2006, 02:26:10 AM

Wamadeus

Citation de: fred le Lundi 22 Janvier 2007, 08:16:59 AM
j'ai a peu près la meme config que toi, mais j'ai installé un xp et il me semble que le démarrage est plus rapide :?

je regarderais tout à l'heure combien de temps entre le moment ou j'allume et le moment ou la borne est prete à jouer !


edit : 42 secs

La raison est simple: c'est une illusion de Microsoft avec XP car il y a une grosse difference entre 2000 et XP:

2000 load tous ses services et ton bureau apparait apres.
XP affiche ton bureau et load ses services apres.

Calcule le temps qu'il gratte sur le disque vs. les 2 OS et tu n'arrivera pas au meme resultat. C'etait une nouvelle fonctionnalité de XP à l'epoque.

Iro

hum .... c'est pas faux ....
Je crois que nous sommes tous commes des couillons à attendre sur le bureau que la machine arrete de mouliner...
Alors , c'est sur qu'on peut tenter de faire autre chose mais ça raaaaaaaaammmmme :(
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fred

Citation de: Wamadeus le Lundi 22 Janvier 2007, 16:06:12 PM
XP affiche ton bureau et load ses services apres.

sur ma cab, le bureau n'est pas affiché =:))

boot xp et ensuite direct frontend  ^-^

Luckas

Pareil sur la mienne ;)

Windows 2000 vaincra! .. j'adore la controverse  =:))

mioux

Quelle avancée d'enfer !!! La suiiiiite :-)= :-)= :-)=

Luckas

#69
Ca a encore pa mal bougé hier soir  ^-^

La soirée avait pourtant très mal commencée. En bougeant le PC qui est dans la borne, j'entendis un petit tintement inquiétant en provenance de l'intérieur de la machine.
Je ne fais ni une ni deux, je la débranche et je l'ouvre pour inspecter ses tripes...
Horreur! Le ventilateur qui est sur le processeur n'est pas ataché.
Je tente donc de le remmencher... et la... le drame!!!
Je casse une des petites pates du socket du processeur qui permet au ventilo de rester collé au processeur... Evidment, un tel bris signifie retour à la case tireleire vu que cette pièce est soudée  à la carte-mère.
Je tente alors un truc que je Navais jamais essayé jusqu'alors. Une réparation temporaire... avec du papier-collant collé directement sur le venilo pour essayer de le garder en place et j'ajoute un ventilo à mon ''oeuvre  :-[ '' pour essayer de garder le ventilo au frais... par raison de pudeur, aucune photo de cette chose n'a été prise... j'ai quand-même ma fierté :P
Quelques minutes plus-tard arrivent Pacmanboy et Wamdeus, ils devaient passer pour réparer ma connerie de la semaine passée qui est, je vous le rapelle d'avoir acheté des boutons de contact normalement fermé au lieux de normalement ouvert.
Wamadeus me tend 20'' de T-Molding en me disant ''cadeau pour toi!''.
... J'en suis tombé sur le derrière!... en plus de venir me filer un méchant coup de mains... Monsieur se permet en plus de me faire des cadaux  :o

Pacmanboy s'attaque à l'installation du T-molding pendant que je donne un coup de mains à Wam et que je m'occupe du café (fallait bien que j'essaye de me rendre un peu utile  =:)) )
Sur ce, on démonte le panneau de contrôle, on vire les vieux boutons et en 2 coups de cuillère à pot, les nouveaux sont installés.
Mais j'etais loin de mes surprises... Pacmanboy sort un autre cadeau de sa hote... Une nouvlle marquée!! ... Pour moi!!! S,rieux, les gars vous m'avez gatés!  =:))

Sitation de Pacmanboy:''J'en avait vraiment marre de voir l'inscription DOUBLE UP chaques fois que je voyais ta borne!''  8)

Une fois le tout installé... on décide de s'occuper de mon ''horreur maison ... alias ma réparation de processeur au papier collant :P ''
Qu'à cela ne tienne, un peu de colle chaude sur la céramique qui entoure le processeur et une calle de bois et hop, Pacmanboy met fin à mes soucis d'ordi.

Voila une pettite photo de la borne entourée de mes deux compères   ^-^




Le WIP passe donc à 90% :)

Restent à faire:
-Un bezel en plexy
-Istaller une grille de haut-parleur
-Décorer les sides

Au risque de me répéter... merci à vous deux, vous êtes de vrais chums :-* ... Sans vous, ce projet serait resté un rêve   =:))

fred

c'est excellent tout ça  ^-

bravo aux beau-frères  ^-^

ca sent la fin du wip et la future préparation d'un autre  =:)) =:))

dominion


mioux

Eh ben!!!

Ca avance


Vivement la photo de la réparation maison :D Comment ça y en aura pas ?

ONET



Luckas

Cela fesait un petit moment que je n'avais pas mis mon WIP à jour.
J'ai enfin posé une grille de haut parleur pour cacher le gros trou et j'ai également installé une plaque de plexiglass par dessus l'écran. Ca donne mieux que le machin en carton dégueu que j,avais mis par dessus avant ca. Je suis en train de réfléchir à une décoration pour mettre par dessus car ma borne est un peu trop noire à mon gout.
J'en ai également profité pour repeindre la partie chromée du monayeur.  =:))





À suivre  =:))


fred

bon boulot une fois de plus  ^-

allez un p'tit coup de cravache pour arriver au 100 % du wip  ^-^

Captain_Ussop

Rooh ca faisait un moment que j'etais venu trainer sur mamu, et le moins qu'on puisse dire c'est vous n'avez pas chômé !

C'est vrai que le marquee double up était pas terrible... :?

Joli travail, et surtout amuse toi bien !  ^-^

Luckas

#77
Bonsoir tout le monde les gens.
Et non, je ne suis aps (encore) mort  =:))

J'ai passé pas mal de temmps à me tirer la bourre sur la borne mais elle manque un peu de finis à mon gout :)

Je la trouve un poil trop noire.

Ce soir, j'ai modifié le Bezel de Robotron. Je pense que ca va lui donner un petti look rétro assez sympa...



reste à trouver un imprimeur.  =:))

arcadefever

 :-)= wowwwwwwww super  :-*

je viens de me faire un petit plaisirs de tout lire  :D j'avais pas vue ce post  :-X
trop fort, la borne a vraiment fiere allure  ^-^

super le marquee..sympa comme cadeaux  :-*

les 2 videos  :D sympatique....

du tres tres beau boulot  ^-

_n3o_

desolé si je reviens là dessus, mais j'ai decouvert recement un ptit soft sympa du nom de "kuatron hyper start", il permet sous xp (je sais pas et je ne pense pas qu'il le fasse sous 2000) de parametrer son boot , a savoir par exemple si vous voulez que tel processus se lance une minute apres l'affichage du bureau , c'est possible, ca permet par exemple de pas tout loader direct et que la machine galere.

voila :p

sinon joli tite boborne !