Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Mame et le core Duo

Démarré par Thyphoon, Samedi 05 Mai 2007, 22:50:55 PM

Thyphoon

Salut !

ça fait un bout de temps que j'étais pas venu. aaaaaaa le manque de temps...
Bon si je reviens c'est pour quelques questions toutes bêtes.
Ma borne m'a laché et je pensais la remettre a neuf... Et j'ai donc quelques questions

Est-ce que MAME supporte maintenant les core-duos ou bien ça n'apporte rien? (je veux dire par là est ce que les 2 core sont utilisé ? je sais qu'avance ce n'est pas le cas mais comme je sais que le coeur de Mame a été pas mal modifié a une époque...)

Autre question j'ai vu que ArcadeVGA2 chez Ultimarc supportait les resolutions origianl sur les ecrans Pcs...quelqu'un a testé ?

Voilà ! et dernière question. perso j'utilise mon propre Frontend, mais est ce qu'il existe maintenant un OS modifié et optimisé pour l'emulation ? Histoire de ne pas devoir bidouiller pour qu'on ne voit pas l'OS et que ça charge rapidement le frontend au depart.

Merci de m'avoir lu et merci d'avance a ceux qui me repondront !

Thyphoon

mioux

Il ne me semble pas que mame utilise les 2 coeurs, mais je pense que tu gagnera en perf' vu que 100% d'un coeur pourra être utilisé par mame et 100% de l'autre coeur pour les services de fond

Thyphoon

Apparement les dernières version de Mame commmence a prendre en compte les duals core/HT/etc....
plus d'info ici dans la faqici dans la faq

pitufo

C'est quand mame assez marginal.
Le seul vrai progrés qu'apporte un multicore pour l'instant c'est au moment de la compilation qu'on le retrouve. Donc pas pour tout le monde.
Aubrel au boulot ! :D

Persecutor

pour les os avec mame integré
faut te tourner vers lincade  ;)
mais c'est en cours de DEV  :-\
cependant le potentiel est la ...
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

sboillon

Bonjour,

Quand bien même Mame serait intégré à l'OS, tu n'auras pas de gain sur un processeur multi-coeur tant que le source de Mame ne sera pas multi-threadé extensivement.
A+

Stéphane