Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Emulation Atosmiwave

Démarré par CryingFreeman, Lundi 30 Mars 2009, 23:58:44 PM

X-cAlibur

 =:))

J'ai rien fait de spécial moi.
J'suis juste pas un geek ou un bourrin...

+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

hanzo.hattori

pour la baisse des prix, les jeux atomiswave baisse deja et je ne savais pas que c' etais emulé.

maintenant tu s un hknk pour 170€ donc encore un peu et se sera abordable pour ceux qui veulent avoir l'original.

Processor

Bon ben mauvaise nouvelle pour les utilisateurs de linux et qui comme moi sont équipés de l'ultra-puissant GMA950 d'intel:

que ce soit avec wine ou virtual box l'emulateur vous dit: "fuck you!"

bon ben il me reste plus qu'a trouver un nouvelle ordinateur.

quelqu'un ferai un dont d'un billet de loto gagnant?

A+
Processor

_n3o_

Ca y est , emulation partielle de la Naomi 2 pour Demul ;)  :-*

Pour rapel la Naomi 2 c'est :

Club Kart
Club Kart : European Session
Club Kart Cycraft
Club Kart Prize
Jet Squadron
King of Route 66
Sega Driving Simulator    Soul Surfer
Virtua Fighter 4
Virtua Fighter 4 Evolution
Virtua Fighter 4 Final Tuned
Virtua Striker III
Wild Riders



fiend41

extra ça,  enfin si dolphin blue est dumpé,  le seul titre qui m'interpelle à découvrir.

en naomi2 existe aussi Karous je crois (mais porté sur dreamcast donc..)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Wovou

Dolphin Blue est franchement pas terrible. C'est pas très beau, c'est pas très fun, y'a aucun humour... Vraiment un petit jeu. Metal Slug est très très loin devant.

Pour Karous c'est de la Naomi support gdrom.
Les seuls titres naomi 2 pour bornes generiques sont virtua striker 3, l'excellent beach spikers, et les virtua fighter 4 (normal, evo et FT).

hanzo.hattori

je viens enfin d avoir eu le temps de l essayer cette emulateur, et je trouve ca pas mal a part des bugs aux niveau sonore et pas l possibilite de basculer reelment en pleine ecran , je me suis bien eclater a hokuto no ken.

Thyphoon

Citation de: hanzo.hattori le Lundi 20 Avril 2009, 00:37:52 AM
je viens enfin d avoir eu le temps de l essayer cette emulateur, et je trouve ca pas mal a part des bugs aux niveau sonore et pas l possibilite de basculer reelment en pleine ecran , je me suis bien eclater a hokuto no ken.
F8 pour le plein écran ! ça marche super !

Quelqu'un sait si on peu lancer les jeux en ligne de commande ?

Duc

#40
Hey! mais?! pourquoi chez moi, ca démarre même pas.......?  :-X
J'ai direct le message "unable to load", alors que j'ai bien mis le bios et la rom dans le dossier crée à cet effet.....
:'(

Edit : c'est bon. je sais pas ce qu'il s'est passé, mais ca marche maintenant.

^^

hanzo.hattori


othello

Salut, quelqu'un a t-il essayer la news release demul v0.5.5?
au sujet de l'atomiswave y-a du lourd!!!
j'ai pu essayer dolphin blue, knights of valor the seven spirits, rumble fish, demolish fist...
pour l'instant le top c'est knights of valor vraiment bien émulé  ^-

popples

Vraiment chouette cet ému.
Je n'ai pas vu de grosse différence entre a version ps2 et atomiswave d'hokutonoken, je trouve même les graphismes plus fin sur ps2.

Savez vous s'il est possible de configurer a souris pour es jeux de tir ?

othello

alors pour la souris j'ai pas du tout regarder ou se trouve son parametre (mais je vais voir ça) mais elle agit en tout cas sur les jeux de tir mais alors à calibrer parce que c'est le bordel!!