Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

kof98 um + pcsx2

Démarré par kybo, Lundi 28 Juillet 2008, 00:45:02 AM

kybo

Salut,

kelkun a t il a reussi a faire tourner corectement kof98 um avec l'emulateur ps2 ?

personelment avec athlon 64 x2 4200+ j'obtient 12fps en moyenne....  ::)

lorenzolamas

c est normal...c est bien émulé, mais c est lent... pkoi t essaye pas plutot sur les ému Dreamcast?

ps: sur DC, kof98 s appel kof99 ...

nikos69

Ou achète toi une PS2, aujourd'hui ca coute plus grand chose.
Lok'tar !

Seppun

Citation de: lorenzolamas le Lundi 28 Juillet 2008, 00:51:45 AM
c est normal...c est bien émulé, mais c est lent... pkoi t essaye pas plutot sur les ému Dreamcast?

ps: sur DC, kof98 s appel kof99 ...

Il parle du kof 98 UM, celui qui vient juste de sortir sur ps2 en jap  ;)

kybo

oui je parle de kof98 Ultimate match le nouvo !!!
enfait j'ai un mamecab et je suis fan des kof et c'est le kof kil faut absolument avoir dans une borne !
j'ai penser a mettre une ps2 dans la borne pour la faire cohabiter avec le pc je devrais cabler tous sur des dipswitch. C'est pas un probleme mais j'aurais bien aimer tous avoir sur le meme pc...

en effet c'est pas cher j'ai trouver une ps2 slim avec 2 manettes a 60€...

nikos69

Citation de: kybo le Jeudi 31 Juillet 2008, 01:46:56 AM
oui je parle de kof98 Ultimate match le nouvo !!!
enfait j'ai un mamecab et je suis fan des kof et c'est le kof kil faut absolument avoir dans une borne !
j'ai penser a mettre une ps2 dans la borne pour la faire cohabiter avec le pc je devrais cabler tous sur des dipswitch. C'est pas un probleme mais j'aurais bien aimer tous avoir sur le meme pc...

en effet c'est pas cher j'ai trouver une ps2 slim avec 2 manettes a 60€...

Je pense que c'est aujourd'hui le plus simple si tu veux profiter des jeux de la ps2. En plus les hack manettes sont vraiment simples. Et y'a d'autres jeux assez énormes niveau adaptation arcade, en attendant de pouvoir se payer les originaux.
Lok'tar !