Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Forcer une serrure de caisse

Démarré par bfg, Vendredi 07 Novembre 2008, 10:58:10 AM

bfg

Bonjour,

nouveaux problème, j'ai reçu mes yens aujourd'hui et j'aimerais en profiter. Pas contre pas moyen d'ouvrir la porte de la caisse de ma borne (new astro), malgrès les clés qu'on m'a filer (a mon avis ce n'est pas les bonnes).

Une idée pour forcer une serrure. En sachant que la borne est légèrement entrouverte et qu'on voit le loquet. J'ai essayé de le remonté/descendre carte de crédit style, mais rien à faire, ça veut pas bouger.

Tout conseil est le bienvenue.

Merci d'avance !

Solkan

tu dois forer le barillet, c'est la solution la plus simple
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

bfg

Citation de: Solkan le Vendredi 07 Novembre 2008, 10:59:04 AM
tu dois forer le barillet, c'est la solution la plus simple

C'est bien ce qu'il me semblait ... Je pensais qu'il y avait des solutions plus ... soft :)

Iro

T'as pas accés à la borne par dérriere ? plus précisement accés au derriere de la serrure ?  Si oui tu dévisse la patte (sur le barillet) qui sert à maintenir la porte fermée .
Mais si t'as pas la clef t'es presque pas plus avancé ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

BusterBill

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

Seppun

Si tu as acces au compartiment accueillant le port jamma,tu as accès à la gouttière par laquelle les pièces transitent avant d'atterir dans le bac.Tu peux toujous la dériver.
Pour le compartiment à pièces,si tu peux voir le loquet...un dremel avec un disque assez fin fera l'affaire pour le couper ;)
La porte s'ouvrira et tu pourras le remplacer par la suite :)

epb0

Si la clé que tu possèdes rentre dans la serrure, tu peux essayer le "bumping":
Après avoir introduit complètement la clé, tu la retires d'un cran. Ensuite, tu donne un petit coup de marteau sur la clé pour l'enfoncer tout en la tournant simultanément.
Le tout est de bien synchroniser les 2 mouvements.
J'ai déjà ouvert plusieurs flippers avec cette méthode.
Eric

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

On peut accéder à la serrure de la caisse à sous par l'intérieur sur une astro ?

Seppun

Citation de: High_Cobra le Vendredi 07 Novembre 2008, 11:19:34 AM
On peut accéder à la serrure de la caisse à sous par l'intérieur sur une astro ?
Non,il y a une armature tout autour  :/

Emoth

Citation de: Seppun le Vendredi 07 Novembre 2008, 11:20:06 AM
Non,il y a une armature tout autour  :/

C'est comme le tambour des machines a laver .... =:))
:fleche:

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

macklane

une bonne meche de 8 ... et hop ...

Allez go et oublie pas de faire des photos ... (a ce propos , je dois avoir du dossier dans un coin ... je check ca ce soir )


epb0

C'est quand même plus sympa d'utiliser la méthode douce avant de tout percer....
Eric

Solkan

Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field


Wil2000

Citation de: macklane le Vendredi 07 Novembre 2008, 11:55:49 AM
une bonne meche de 8 ... et hop ...
De 8... c'est pour ça que je n'ai jamais su virer ma serrure, j'utilisais une mèche de 3 en pensant qu'il fallait juste forer au centre de la clé  ;D