Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[NEWS]Street Fighter : la Légende de Chun-Li

Démarré par Bal, Dimanche 23 Novembre 2008, 11:37:46 AM

Bal

OMG pourraient bien crier les fans, moi je dirai plutôt: Wait & See, mais en effet, le premier film sur SFII ne m'avait pas emballé et je ne pense pas que le fait de mettre JCVD comme star aie arrangé les choses, prions juste que cette fois, kristin kreuk (sorry si je fait une faute à son nom !) sera un peu plus crédible et que pour une fois, le réalisateur aie au moins fait une partie sur SF2 avant de faire le film...



(bon, ok y'a BALROG joué par Michael Clarke Duncan de la ligne verte et rien que pour ca...j'irai le voir :p)

CitationLe casting du nouvau Street Fighter est quasiment au point  Après la catastrophe du long métrage de Van Damme en 1994, voilà que ce nouvel opus intitulé Street Fighter : la légende de Chun-Li, devrait "tenter" de remettre les compteurs à zéro. Réalisé par Andrzej Bartkowiak (Roméo doit mourir, Doom...), ce film, comme son nom l'indique, sera centré sur Chun-Li, le tout chorégraphié par les sbires de la saga Matrix. Si l'on connaissait Kristin Kreuk dans la peau de Chun-Li, voilà que les acteurs de son équipe de combattants viennent d'être annoncés...
Nous retrouverons donc la ravissante Lana Lang de Smallville en héroïne de choc et de charme, épaulée par Michael Clarke Duncan dans le rôle de Balrog le boxeur, tandis que Taboo des Black Eyed Peas interprètera Vega. Une nouvelle amusante, puisque son collègue Will.i.am est actuellement sur X-Men Origins : Wolverine.

Nous retrouverons également Chris Klein (American Pie, American Dreamz...) en Charlie Nash et Rick Yune (Fast and Furious, Meurs un autre jour...) en Gen.

Mais c'est pour le grand bad guy que l'affaire est savoureuse puisque c'est finalement l'inquiétant Neal McDonough (vu dernièrement dans Hitcher) qui sera chargé d'endosser le costume de l'impitoyable Bizon. Un choix plutôt réjouissant.

Le tournage du film devrait débuter en mars prochain entre les villes de Bangkok, Hong Kong et Vancouver.

Hyde Park Entertainment et Capcom sont à la production de ce film, prévu pour une sortie courant 2009. A suivre...

Quoique, ils ont toujours pas pigé que balrog n'est pas le pote à chun li ??

Béotiens !

BAL.
=:))



pollux4

Avec des yeux pareils je serai surement bien + indulgent qu'avec JCVD   :D

a suivre donc . . .

Seppun

Jcroise les doigts pour qu'il y ait la scene de la douche comme dans l'animé....
( meu non je suis pas uber fan de street voyons...)

tibo

Citation de: Seppun le Dimanche 23 Novembre 2008, 14:19:40 PM
Jcroise les doigts pour qu'il y ait la scene de la douche comme dans l'animé....
( meu non je suis pas uber fan de street voyons...)

La douche... ET l'ampli à lampes !!  :-* :-*

zebassprophet


kaneda56

mode otaku boutonneux /on

La scène montre deux chose: que Chun Li est métissée (une chinoise gymnaste n'a habituellement pas un paire de loches aussi grosse  :D ) et qu'elle est mélomane puisqu'elle allume un bel ampli à tube pour écouter de la zik en se tressant les cheveux. C'est culte quoi.

mode otaku boutonneux /of*, of*, o*, ***, ***!!!! ***!!!!!!!

:o :o :o :o :o :o :o :o

ARRRRRRRRRRHHHHH le bouton marche plus!!! NAONNNNNNNNNNNN NOT AGAIN!!!!!!

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Seppun


tibo


tibo

Citation de: kaneda56 le Dimanche 23 Novembre 2008, 18:54:11 PM
mode otaku boutonneux /on

La scène montre deux chose: que Chun Li est métissée (une chinoise gymnaste n'a habituellement pas un paire de loches aussi grosse  :D ) et qu'elle est mélomane puisqu'elle allume un bel ampli à tube pour écouter de la zik en se tressant les cheveux. C'est culte quoi.

mode otaku boutonneux /of*, of*, o*, ***, ***!!!! ***!!!!!!!

:o :o :o :o :o :o :o :o

ARRRRRRRRRRHHHHH le bouton marche plus!!! NAONNNNNNNNNNNN NOT AGAIN!!!!!!

Pour les seins elle les a peut être siliconés ?  :P :P

tibo



Persecutor

apres l'ampli a lampe  :-*

et la douche  :-* :-* :-* :ang:

y'a pas un découpage de fringues a coup de cutter  ;D
ou c'est ma mémoire qui flanche ;D
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Seppun

Citation de: Persecutor le Mardi 25 Novembre 2008, 00:14:38 AM

y'a pas un découpage de fringues a coup de cutter  ;D


sisi je confirme ^^
et deux coups de griffes perdus sur chun il me semble

Iro

Et ya pas guile qui vient la chercher en caisse aprés s'etre battue contre balrog ?
'tain si vous ressortez les vieux animés de notre adolescence, va falloir resortir les Urotsukidoji  :P
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

Citation de: Iro le Mardi 25 Novembre 2008, 10:21:43 AM
Et ya pas guile qui vient la chercher en caisse aprés s'etre battue contre balrog ?
'tain si vous ressortez les vieux animés de notre adolescence, va falloir resortir les Urotsukidoji  :P

c'est presque du cul urotsuki machin non,?

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO