Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Que me manque t-il pour une mamecab???

Démarré par mrvw, Dimanche 07 Décembre 2008, 18:46:37 PM

mrvw

Bonjour à tous,Je suis nouveau dans le monde de l'arcade,j'ai acheté une borne EUROGAME elle fonctionne,mais le PCB est absent.Je mettrai des photos dès que possible. Voici ma question,j'ai un ordi avec un PIII 800Mhz,apparement suffisant pour un projet MAME d'après ce que j'ai pu lire...Mais je dois acheter une carte pour le connecter au port JAMMA ,d'un autre côté,je souhaite conserver les boutons et les joystics ainsi que le monayeur.J'ai trouvé cette carte http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=35&products_id=873,quelqu'un connait ?Que vaut ce type de carte,et me faut-il autre chose que cette carte? Merci d'avance

the_vidy

si tu veux pas être emmerdé par trop de config achète un jpac d'ultimarc avec ampli vidéo intégré et une vielle carte video compatible avec le soft 15 khz (genre ati radeon)
Recherche.... une vitre de jeutel

Seppun

Citation de: the_vidy le Dimanche 07 Décembre 2008, 20:51:40 PM
si tu veux pas être emmerdé par trop de config achète un jpac d'ultimarc avec ampli vidéo intégré et une vielle carte video compatible avec le soft 15 khz (genre ati radeon)

Pas mieux,j'ai cette config et j'en suis bien content  :)